une bonne guelade sur certain personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

far33

Membre actif
17 Février 2007
430
6
60
je vien dire une chose vs savez pourquoi maintenant on peut plus avoir de cadeau c'est a cause de certain personne vraiment .... qui m'enerve qui appel les vpc pr reclamer des truc alors qu'elle save tres bien que c'est de lamagouille pr avoir des truc gratos et en plus de ca il poste les astuce sur des site comme fb en public maintenant les code 10E CHEZ DAXON tous ne fonctionne plus car une certaine conne les a appeler pr dire qu'elle a reclamer ces commande qu'ilont pa valider et elle explique a daxon comment elle a fait et depuis tous est desactive je suis au bout de mes nerfs la maintenant plus de cadeau lr a cause d'une certaiin personne qui vient ici et ailleur et plus de code daxon
 
je vien dire une chose vs savez pourquoi maintenant on peut plus avoir de cadeau c'est a cause de certain personne vraiment .... qui m'enerve qui appel les vpc pr reclamer des truc alors qu'elle save tres bien que c'est de lamagouille pr avoir des truc gratos et en plus de ca il poste les astuce sur des site comme fb en public maintenant les code 10E CHEZ DAXON tous ne fonctionne plus car une certaine conne les a appeler pr dire qu'elle a reclamer ces commande qu'ilont pa valider et elle explique a daxon comment elle a fait et depuis tous est desactive je suis au bout de mes nerfs la maintenant plus de cadeau lr a cause d'une certaiin personne qui vient ici et ailleur et plus de code daxon
faut pas se mettre dans cet état pour une histoire de cadeaux vpc, tu ne joues pas ta vie, là...

si tu veux régler tes comptes avec une personne d' ici, merci de le faire en MP :)
 
Cool Far ! :)

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais je suis sure que vous pourrez en discuter en privé :)
 
Tu as l'air très remonté, c pas la première fois que quelqu'un appelle et fait foirer un code de tout façon c pas pour autant que les vpc vont arreter d'offrir des cadeaux , ça sert a rien de s'énerver comme ça pour pas grand chose je pense.
 
C4ETAIT PA MON BUT de mon message mais juste pr vs informer ne soyez pa surpri si vos code ne marche plus voila pourquoi mais ne t'inquiete j'ai deja fait ce qu'il faut par mp et le pourquoi je suis au bout car c'est de l'egoisme ca et ca moi me met hors demoi voila tout
 
je vais vs dire pr les cadeau ca me servait et ca servait a d'autre je peux vs dire que ca fait une sacre economi pr certain alors maintenant a cause de certaine conne on aplus le droit a rien je suis d'accord sur le fait que c'est pa mort d'homme car s'il ne sagit que de ca oui mais le faite que ces personne ne pense que a soit ca me degoute voila il y'a pire ds la vie mais a ce moment la je suis plus enerve que ca c'est rien la
 
Dernière édition:
je vais vs dire pr les cadeau ca me servait et ca servait a d'autre je peux vs dire que ca fait une sacre economi pr certain alors maintenant a cause de certaine conne on aplus le droit a rien je ne suis pa d'accord sur le fait que c'est pa mort d'homme car s'il ne sagit que de ca oui mais le faite que ces personne ne pense que a soit ca me degoute voila il y'a pire ds la vie mais a ce moment la je suis plus enerve que ca c'est rien la
écoute, la nuit porte conseil, va te coucher, parce que si tu compares la mort de quelqu' un avec la diminution des cadeaux vpc, ben... je ne sais pas comment dire, mais là, ça me dépasse :)
 
non je me suis mal exprime tu enleve le ne et pa et la j'ai pa envie de dormir j'irais quand j'aurais envie mais je vais le corrige mais fred calm je ne t'ai pa agresser ok
 
La je suis d'accord avec Fred, mais bon apparemment t'est trop énervé et tu veux rester sur tes positions,essaye de prendre un peu de recul et beaucoup moins a coeur sinon tu risque d'être souvent déçu puisque ce genre de chose arrive souvent.
 
écoute, la nuit porte conseil, va te coucher, parce que si tu compares la mort de quelqu' un avec la diminution des cadeaux vpc, ben... je ne sais pas comment dire, mais là, ça me dépasse :)

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui à ta place je suivrais le conseil de fred parce que là....:evil:....ça va vraiment pas bien du tout :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.