une bonne guelade sur certain personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'adore les gens qui disent peace après avoir fichu le boxon ;-)
Et quand on vient sur un site, on respecte les règles, c'est pas obéir à des ordres, c'est juste de la simple politesse...
MAIS DE QUEL BOXON TU PARLE TOI t'aurais du dire des chose plus interessnte ok le forum je le connais avant que tu le connais donc les regle je l'ai connais et ta pa a me dire ce que je dois faire si ta pa compris peace va regarde sur google et il faut aussi savoir lire entre les ligne et la politess ca commence la ou ca s'arrete celle des autres ok :cool:
 
fred tu etais vraiment fatigue on dirait reli mon message j'ai dit tu fait parti des premier a profite des bon plan oui etre modo c'est facil puisque j'ai refuse de l'etre sur d'autre fofo ok alors sur ce moi qui pense donner juste une info et je tombe sur des personne comme ca a part certaine et c'est pa la premier fois que ca m'arrive ici et les avocat du diable reste ds leur coin pr faire eclater leur popcorn sur ce c'est mon dernier commentaire peaaaaaaaaaaace
 
Pour toute "geulade" y'a un endroit pour ça, merci d'en tenir compte à l'avenir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.