Un operateur telephone a le droit de vous refuser ?

a savoir que ce fichier qui indique les mauvais payeurs vous empechent beaucoup de credit a la consommation genre carrefour conforama!!!! je sais j en fais partie suite a un vol de ma carte d identité donc cool et le pire c est que je peux meme pas me servir de points fidélité il me bloque de partout!!!! heureusement que je n ais jamais besoin de faire de credit!!!!

mais je vous avoue que je suis deg surtout quand j ais voulus changer mon portable et qu au dernier moment il me dise NON!!! gggrrrr!!!
 
je savais pas qu'il utilise le fichier de preventel pour les crédits.

Finalement, je me rend compte qu'on est fiché de partout!!
 
putin c 1 truc de fou!!!! mes enfants c est des boyer les povre ils on pas fini d en chier avec tous les boyer dans tous la france


:-D:-D tu aurais pu t'appeller durand ou dupond donc relativise

bon ma commande est en cours le vendeur l'a mise à mon nom de mariée, meme si mon actuellement abo est à mon nom de jeune fille le portage est possible rockinbanana

le fichage dure 3 ans d'apres lui donc j'ai encore 1an ferme à purger :evil:

J'ai des cartes fidelité sans probleme :-? quand au credit t'as des personnes qui en ont 5/6 faciles ils ont pas l'air d'etre trop regardant pourtant
 
Pour que tu puisses ouvrir ta ligne chez bouygues c'est que tu n'étais pas encore fichée chez preventel sinon tu n'aurais pas pu. Il n'est pas question d'être regardant ou pas car de toute façon lors de l'ouverture de la ligne ils saisissent tes informations genre identité etc et si jamais tu es fichée ils ne peuvent pas poursuivre la procédure pour mettre en place l'abonnement.

Je ne savais pas que ce fichier avait un rapport avec les crédits à la consommation :-?
 
Pour que tu puisses ouvrir ta ligne chez bouygues c'est que tu n'étais pas encore fichée chez preventel sinon tu n'aurais pas pu. Il n'est pas question d'être regardant ou pas car de toute façon lors de l'ouverture de la ligne ils saisissent tes informations genre identité etc et si jamais tu es fichée ils ne peuvent pas poursuivre la procédure pour mettre en place l'abonnement.

Je ne savais pas que ce fichier avait un rapport avec les crédits à la consommation :-?

OUi c'est ce que m'a dit le vendeur :icon_wink:
 
ils demandent une piece mais il regarde pas le nom de jeune fille.

Profile bientot si ca continue on ouvrira des lignes avec notre empreinte.