Un operateur telephone a le droit de vous refuser ?

Profile

Membre actif
5 Janvier 2008
432
0
56
:-? J'suis sur le cul

J'ai pris la WII noir chez *********** ( j'sais pas si on peut citer) pour 7€ avec un abo

Bref le super kdo d'anniversaire pour mon cher et tendre ...

Sauf qu'aujourdhui ********* m'annonce que :

Nous avons rencontré des désagréments lors de l'ouverture de votre ligne. En effet l'opérateur nous a refusé la souscription de votre ligne suite a un incident avec un autre organisme.

Par conséquent nous ne pourrons honorer votre commande. Vous serez remboursé dans un délai de 15 jours.


:-x Donc obligeait de lui acheter un autre kdo en urgence

Pour info '' l'incident'' c'était Orange qui me reclamait des frais fantomes que j'ai tjrs refusé de payer d'ou mon cassier judiciaire telephonique :evil:

Est ce contestable ?
 
si je comprend bien orange t'a fiché comme mauvais payeur et biiiiiippppp ne veut pas de toi comme client ? c'est qui biiiipppp, je pense que tu peux le citer

j' hallucine :shock: c'est quoi çà ? le power orange qui contrôle tout !

je ne sais pas repondre à ta question mais déjà tel à orange et dit leur tout ce qui te passe par la tête et fais annuler ses frais fantômes sinon diablo_big
 
si je comprend bien orange t'a fiché comme mauvais payeur et biiiiiippppp ne veut pas de toi comme client ? c'est qui biiiipppp, je pense que tu peux le citer

j' hallucine :shock: c'est quoi çà ? le power orange qui contrôle tout !

je ne sais pas repondre à ta question mais déjà tel à orange et dit leur tout ce qui te passe par la tête et fais annuler ses frais fantômes sinon diablo_big
biiiiiiiiiip c'est phone and phone :evil:

bah suis plus chez orange ces voleurs !!! :-x suis chez bouygues mais j'arrive au bout de mon engangeemnt

mais là j'voulais un abo chez nrj mobile et on me repond NON ! car j'ai eu un reliquat chez orange :-x bouygues n'a pas était regardant pourtant c'est ça qui est bizarre :-?

M'enfiche j'vais dès demain en boutique voir s'ils font les pack wii là ils pourront pas verifier mon casier judiciaire :evil: quand il le feront j'aurais déjà ma wii sous le bras :eek:
 
cc
ben je pense que nrj mobil et avec orange c est peu etre pour sa qu il te veulle pas chez eu allors que bouygues a rien a voir avec orange il y a aussi tele2 et autre:-x
et pour phone and phone eux ils font que coller des forfait:p donc ils peuve rien faire si l operateur refuse mais ils sont bien en juin sa faira 2ans que j ais pris 1 abo chez tele2 avec 1 scooter en kdo :cool:et en juin mon engagement se fini et j ais bien l intention de reprendre 1 forfais avec 1 jolis kdo et je conte sur vous les filles pour 1 bon plans 1 scoot?? 1 console ou autre:eek:
dite moi si vous avez compris car moi meme quand je me lit je ?????? lol
 
cc
ben je pense que nrj mobil et avec orange c est peu etre pour sa qu il te veulle pas chez eu allors que bouygues a rien a voir avec orange il y a aussi tele2 et autre:-x
et pour phone and phone eux ils font que coller des forfait:p donc ils peuve rien faire si l operateur refuse mais ils sont bien en juin sa faira 2ans que j ais pris 1 abo chez tele2 avec 1 scooter en kdo :cool:et en juin mon engagement se fini et j ais bien l intention de reprendre 1 forfais avec 1 jolis kdo et je conte sur vous les filles pour 1 bon plans 1 scoot?? 1 console ou autre:eek:
dite moi si vous avez compris car moi meme quand je me lit je ?????? lol


:-D BINGO ! c'est ça nrj utilise le reseau orange tout s'explique !

un scooter :shock: j'etais pas au courant je pensais que ca se limitait à du HIFI en generalement

Moi j'ai reperé une kitchenaid j'attend septembre la fin d'abo d'homme pour me la prendre :evil:
 
oui c est celuit la wake et le meme telephone lol l inconvenien du scoot c est que la pub ne par pas sur le scoot inposible d enlever les sctikeurs alors j en et mi par decu puit il livre a domiciler et le fdp c est pas donner mais c ete 1 bonne offre j en suis contente:-D
 
oui c est celuit la wake et le meme telephone lol l inconvenien du scoot c est que la pub ne par pas sur le scoot inposible d enlever les sctikeurs alors j en et mi par decu puit il livre a domiciler et le fdp c est pas donner mais c ete 1 bonne offre j en suis contente:-D

c'est le principale

oui ja i vu les commentaire, c est un sticker "je vaut 99 euros" un truc comme sa

y en a qui on mis de la bombe noir decu! lol

il y a eu beaucoup de monde mecontent suite a la reception du scooter , le delai ete de plusieur mois!

et toi tu l as eu assez vite? t as eu de pb avec ou pas?
 
J'ai traivaillé pour Sfr et lorsque que tu as un impayé pour n'importe quel opérateur tu es fiché chez PREVENTEL.

Ca leur permet de pas te prendre si tu as deja eu un incident chez l'autre.

Pour ne plus etre fiché, il faut payer sa facture auprés de l'opérateur ou il y a eu l'incident.

Mais ca n'a rien avoir avec le fait que njr utilise le réseau de orange car ils ne peuvent pas consulter les fichiers de l'autre.
 
ben dison que moi je les ais quand meme arseler au tel :pa l epoque il y avais 1 numero gratuit :-Dalors oui 1 mois apres la commende j ais recu le scoot rockinbanana
c est le temp qu il mette la ligne en route le prelevement se fase et tous!! le tel je les recu 48h apres mais c est vrais que le scooter je les recu plus tard c est vrais que sur le coup tous le monde que je l aurais pas (les jaloux) lol et quand je les recu j ete trop contante:-Dc est vrais en gros il y a maquer je ne coute que 99euros et partout phane and phone sur tous le scoot mais bon il marche bien il et bien le plus c est qu il faut payer la carte grise la plaque d imat et l assurence biensur en + de la livreson quand on a na pas l utiliter sa revient asser cher quand meme mais bon j ete contante:-D je vais voir si j arrive a vous mettre des photo du scoot
 

Fichiers joints

  • P1010001.jpg
    P1010001.jpg
    93.3 KB · Affichages: 399