Un operateur telephone a le droit de vous refuser ?

ben dison que moi je les ais quand meme arseler au tel :pa l epoque il y avais 1 numero gratuit :-Dalors oui 1 mois apres la commende j ais recu le scoot rockinbanana
c est le temp qu il mette la ligne en route le prelevement se fase et tous!! le tel je les recu 48h apres mais c est vrais que le scooter je les recu plus tard c est vrais que sur le coup tous le monde que je l aurais pas (les jaloux) lol et quand je les recu j ete trop contante:-Dc est vrais en gros il y a maquer je ne coute que 99euros et partout phane and phone sur tous le scoot mais bon il marche bien il et bien le plus c est qu il faut payer la carte grise la plaque d imat et l assurence biensur en + de la livreson quand on a na pas l utiliter sa revient asser cher quand meme mais bon j ete contante:-D je vais voir si j arrive a vous mettre des photo du scoot


il est bien ton scoot et bien entretenu! sa fait 2 ans que tu l'as?

sa t es revenue a combien ? avec la carte grise, l assurance et la plaque ?

t as du payé la livraison du scooter?
 
la photo ete prise pas longtemp apres lavoir recu la ou il y la les autocolent il y avec le pub!!
ben en fait tous depend de l aperateur a peu pres si tu prens bouyg neo 2ans le scoot ete a 99 tele2 2ans le scoot et a 150 sfr a 200 enfin tous depan et meme sens abo il ete a 599avec le tel
moi j ais pris tele 2 mobile 4h engagement 2ans pour 40euro par moi plus le scoot 150e +les fdp60e +la carte grise 30e+la plaque 15e et l assurence 150e par an
au bout de 9 mois j ais prix forfais 1h pour 17e
mon fin d angagement et le 3juin 2010 bientot lol
le scoot comme g en et pas eu l utiliter je les echange contre 1 quad :eek: voilas donc 1 carte grise en plus comme il ete homologue je m en suis servi 1 ete puis je les echange contre 2 iphones mais mon homme a n a pas voulu alors g echange son iphone conte 1wii pour ma fille que je vouler la lui prendre a la fin de l abo tele2 lol
et le mieun d iphone je l es echange contre 1 pc portable ph voilas vous savez tout lol
mais le scoot quand je les echange il aver 10km dons neuf en tres bon etat
il me tarde mon fitur kdo:p phone and phone c est bien il ont des baus kdo tous de meme
 
J'ai traivaillé pour Sfr et lorsque que tu as un impayé pour n'importe quel opérateur tu es fiché chez PREVENTEL.

Ca leur permet de pas te prendre si tu as deja eu un incident chez l'autre.

Pour ne plus etre fiché, il faut payer sa facture auprés de l'opérateur ou il y a eu l'incident.

Mais ca n'a rien avoir avec le fait que njr utilise le réseau de orange car ils ne peuvent pas consulter les fichiers de l'autre.

S'il etait malin il aurait vu que depuis 24 mois que je suis chez bouygues aucun soucis ...

Si nous on fichait les operateurs j'te raconte pas :-x

C'est abusé ce genre de pratique
 
ben dison que moi je les ais quand meme arseler au tel :pa l epoque il y avais 1 numero gratuit :-Dalors oui 1 mois apres la commende j ais recu le scoot rockinbanana
c est le temp qu il mette la ligne en route le prelevement se fase et tous!! le tel je les recu 48h apres mais c est vrais que le scooter je les recu plus tard c est vrais que sur le coup tous le monde que je l aurais pas (les jaloux) lol et quand je les recu j ete trop contante:-Dc est vrais en gros il y a maquer je ne coute que 99euros et partout phane and phone sur tous le scoot mais bon il marche bien il et bien le plus c est qu il faut payer la carte grise la plaque d imat et l assurence biensur en + de la livreson quand on a na pas l utiliter sa revient asser cher quand meme mais bon j ete contante:-D je vais voir si j arrive a vous mettre des photo du scoot


:shock: poru avoir un scooter t'as du prendre un abo à 150€ par mois non ?
 
la photo ete prise pas longtemp apres lavoir recu la ou il y la les autocolent il y avec le pub!!
ben en fait tous depend de l aperateur a peu pres si tu prens bouyg neo 2ans le scoot ete a 99 tele2 2ans le scoot et a 150 sfr a 200 enfin tous depan et meme sens abo il ete a 599avec le tel
moi j ais pris tele 2 mobile 4h engagement 2ans pour 40euro par moi plus le scoot 150e +les fdp60e +la carte grise 30e+la plaque 15e et l assurence 150e par an
au bout de 9 mois j ais prix forfais 1h pour 17e
mon fin d angagement et le 3juin 2010 bientot lol
le scoot comme g en et pas eu l utiliter je les echange contre 1 quad :eek: voilas donc 1 carte grise en plus comme il ete homologue je m en suis servi 1 ete puis je les echange contre 2 iphones mais mon homme a n a pas voulu alors g echange son iphone conte 1wii pour ma fille que je vouler la lui prendre a la fin de l abo tele2 lol
et le mieun d iphone je l es echange contre 1 pc portable ph voilas vous savez tout lol
mais le scoot quand je les echange il aver 10km dons neuf en tres bon etat
il me tarde mon fitur kdo:p phone and phone c est bien il ont des baus kdo tous de meme

quel histoire lol
 
non pas 150par moi c est euro par moi en fait j ais pris le tel plus le scoot a 150euro en plus en la liv a 60euro alors j ais apyer sa a phone and phone et apres g payer 40euro par moi a tele2 puis ensuite j ais baise mon forfais a 1h car pour avec le scoot gete obliger de prendre 4h voilou
 
Ca va 40€ super bonne affaire c'est les moins cher tele2 en plus c'est devenu rare les packs avec ce fournisseur dommage
 
S'il etait malin il aurait vu que depuis 24 mois que je suis chez bouygues aucun soucis ...

Si nous on fichait les operateurs j'te raconte pas :-x

C'est abusé ce genre de pratique

Et encore tu n'as rien vue!

Ils se genent pas et puis des fois ils arrivent que des personnes ne paient plus leurs ligne suite à un litige qui ne se regle pas par exemple surfacturation et eux ils vont les fichés chez preventel.

Mais le pire c'est la personne qui s'appelle martin laurent née en 1979 qui n'a pas payé sa ligne et bien tu peux etre sure que tout les martin laurent né en 1979 ne pourront plus ouvrir de ligne à cause d'une personne.

Et les opérateurs mettent longtemps avant de réparer l'erreur.:cry: