Tu te trouves vieux si...

Là je me sens très très vieille, car j'ai connu :oops:

imagesCA5BA4KC.jpg
roudoudou.jpg
les-bonbons-de-mon-enfance-candy-of-my-childh-L-yENt3m.jpeg


Qui a connu ça aussi ? Je me sentirai moins seule ;)
 
Là je me sens très très vieille, car j'ai connu :oops:

imagesCA5BA4KC.jpg
roudoudou.jpg
les-bonbons-de-mon-enfance-candy-of-my-childh-L-yENt3m.jpeg


Qui a connu ça aussi ? Je me sentirai moins seule ;)

M'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi, et regarder la vie tant qu'y en a...
Pas connu le Mistral Gagnant, en dehors de celui de Renaud. Les Cocoboers oui, mais je trouvais ça dégueu:icon_lol:
 
Danino, c'était un concept sympa, soit tu le laissais au frigo et c'était une mousse au chocolat, soit tu le mettais au congélateur et ça devenait une glace.
Pour les chocolats avec le pingouin sur l'emballage, c'était vendu uniquement en boulangerie, et une fois déballé, ça avait la forme d'un esquimau... je les trouvais dans une boulangerie à Barèges, mais ça fait bien 35 ans que je n'y suis plus retournée!
Il ne faut pas désespérer, peut être que certains produits vont réapparaître, j'ai acheté dans le Gard il y a quelques années des sachets de poudre pétillante goût fraise et goût orange... les gamins ont flippé et refusé d'en prendre une seconde fois "c'est quoi ton truc de drogué, ça fait trop de bruit dans la tête!!!".

Excellente la réponse de tes enfants ! J'adore ! ;)
 
Là je me sens très très vieille, car j'ai connu :oops:

imagesCA5BA4KC.jpg
roudoudou.jpg
les-bonbons-de-mon-enfance-candy-of-my-childh-L-yENt3m.jpeg


Qui a connu ça aussi ? Je me sentirai moins seule ;)
Dans ma ville, il y a un magasin de "vieux" bonbons comme ca qui a ouvert ! il marche très bien meme si il est très cher ! et j'ai acheté des roudoudous (c'est le coquillage) l'autre jour ! trop bon mais pas facile à manger
 
si comme moi t'es née dans les années 70, et que t'avais ce genre de tapisserie, ce téléphone, des petits poulbot aux murs de ta chambre et que tu regardais les aventures de saturnin :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    15.2 KB · Affichages: 128
  • images.jpg
    images.jpg
    7.8 KB · Affichages: 120
  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    8.3 KB · Affichages: 130
  • R240015571.jpg
    R240015571.jpg
    84.3 KB · Affichages: 148
  • zxebhzn9.jpg
    zxebhzn9.jpg
    24.9 KB · Affichages: 122