Tu te trouves vieux si...

Avec mes collègues aussi vieux que moi, on regrette la disparition des Danino...
Z

Y avait aussi une barre de chocolat un peu genre Pyréneens au goût, avec un pingouin sur l'emballage, c'était du chocolat noir très très bon, mais évidemment ça n'existe plus

C'était les Chupeta (ou Chupetta)!
Et les danino, personne de mon entourage ne s'en souvient, je commençais à penser que je les avais imaginés :-D



Danino-tatouage.jpg

Z
 
Eh oui, les gens faut se rendre à l'évidence ; physiquement on est vieux ,on fait parti des relous !!
Moi j'en ai pris conscience quand ma soeur (qui a 17 ans de moins que moi : là aussi faut savoir que nos parents ont encore une vie sexuelle après 40 ans : mais c'est un autre débat) un jour alors qu'elle n'avait que 7 ans (encore une enfant bien naîve) n'a demandé d'un ton bien appuyé : " tu as connu toi les grands disques marrons???"
J'ai compris dans son regard du moment qu'elle ne plaisanté pas et que c'était une vraie question
à laquelle j'ai repondu en ces termes bien appuyés : " de quoi je ne mêle!!"
Non mais .....
 
Quand tu regarde la tournée des années 80..' Et que tu connais toutes les paroles des chansons et que ton fils de 8 ans te regarde comme une extra terrestre....