Tu te trouves vieux si...

Avec mes collègues aussi vieux que moi, on regrette la disparition des Danino...
Z

Y avait aussi une barre de chocolat un peu genre Pyréneens au goût, avec un pingouin sur l'emballage, c'était du chocolat noir très très bon, mais évidemment ça n'existe plus
 
Avec mes collègues aussi vieux que moi, on regrette la disparition des Danino...
Z

Y avait aussi une barre de chocolat un peu genre Pyréneens au goût, avec un pingouin sur l'emballage, c'était du chocolat noir très très bon, mais évidemment ça n'existe plus

Alors là je sèche aussi ! Je croyais que les Danino étaient des yaourts styles Petits Gervais ?
Quant à ta barre de chocolat ? Tu aurais une photo histoire de nous rafraîchir la mémoire ?
 
Danino, c'était un concept sympa, soit tu le laissais au frigo et c'était une mousse au chocolat, soit tu le mettais au congélateur et ça devenait une glace.
Pour les chocolats avec le pingouin sur l'emballage, c'était vendu uniquement en boulangerie, et une fois déballé, ça avait la forme d'un esquimau... je les trouvais dans une boulangerie à Barèges, mais ça fait bien 35 ans que je n'y suis plus retournée!
Il ne faut pas désespérer, peut être que certains produits vont réapparaître, j'ai acheté dans le Gard il y a quelques années des sachets de poudre pétillante goût fraise et goût orange... les gamins ont flippé et refusé d'en prendre une seconde fois "c'est quoi ton truc de drogué, ça fait trop de bruit dans la tête!!!".