trouvailles ebay

des petites boucles d'oreilles sympa à moins de 1 € la paire :
Shimmer Chic Gold Bowknot Cube Crystal Earring Gold Tone GP Hook Dangle Earrings | eBay
$T2eC16JHJHwE9n8igt+MBRnYGoctHQ~~60_12.JPG
 
ça fait râler c'est sûr ! mais moi je ne suis vraiment pas rassurée, quand on voit que certains moules (aptes au marché européen !) ont des émanations nocives car mal "curés" (la cure est une dernière étape de cuisson pour justement éliminer ces émanations...) je me demande ce que laissent échapper ces moules non contrôlés, à la chaleur de nos fours :(

(et j'ai beau faire "attention", en n'utilisant qu'une majorité de moules à gâteaux ou à gratins en Pyrex, plutôt que silicone ou metéal au téflon, j'ai quand même quelques moules en silicone...)
sincèrement, je ne suis pas plus rassurée avec des marques françaises qu'avec du made in china. le passé nous a déjà démontré que l'une comme l'autre ne fonctionnant qu'aux bénéfices sont prêtes à tout, et qu'en tous cas la santé de leurs clients n'est vraiment pas leur priorité (je pense entre autre aux huiles de vidange retrouvées dans l'huile Lesieur, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre).
l'idéal, en cuisine comme en cosmétique, c'est d'essayer d'utiliser les matériaux les plus sains possibles, comme le bois, le verre, le papier, le coton, le savon artisanal, etc...
 
merci mivtec ;) et les autres pour les caissettes cupcake ;)

j en ai des siliconne aussi mais là c est pour faire un chti peu noel ;)
 
Accessoires pour tenir cheveux fins fille ? Vêtement Barbie ?

bonjour, moi je cherche des élastiques (qui tiennent bien pas des trucs qui se détendent tout de suite) à mettre dans les cheveux de filles de 8-10 ans, donc pas trop bébé quand même mais pas adulte non plus ! des pinces crabes moyennes (pas noires mais colorés), bref plein de trucs pas cher pour mettre dans le calendrier de l'avent par exemple ou pour Noel car ça risque de faire juste pour l'avent ! Oh là là il faut que j'y pense aussi à ce calendrier de l'avent pour les 2 enfants qui réclament que j'en achète un tout prêt mais je préfère leur faire.
merci pour vos liens car pour l'instant je n'ai rien trouvé qui correspondent à mes souhaits (soit bébé, soit adulte ce que j'ai trouvé)
Ah si aussi des tenues de "barbie" pas chères (à 8 ans elle a en ce moment envie d'y jouer alors qu'avant pas trop) !
Quelqu'un en avait vu à 1 € mais ce que j'ai vu c'est au moins 2-3 €.
Merci pour tout
 
alors le fond de parc ... avec les fdp je suis pas sûre que ce soit rentable mais montre moi ce que tu cherches plus exactement

les élastiques à cheveux on avait mis ça il y a qqs pages mais je ne les ai plus dans mes historiques d'achats :(

les robes de barbie je te conseillle les enchères il y a de purs coups à faire avec 'barbie dress" ou barbie clothes" ensuite tu repères 2/3 vendeurs qui te plaisent et tu les suis régulièrement ;)
je paye les habits barbie entre 0.70 et 1.50€ livrés en générales sauf pièces spéciales ou j'arrive à mettre jusqu'à 3€