trouvailles ebay

Le pire c'est que le délai est hyper long, et parfois on fait une réclamation juste avant la fin du délai "paypal", et finalement l'objet arrive 15jours après...

pour les moules en silicone, moi je pourrais pas acheter ça sur ebay :( (quand je vois que déjà les moules en silicone en France c'est pas super clean à moins de taper dans du haut de gamme très cher...) ou alors pour faire des glaçons ou des chocolats éventuellement (pas de cuisson donc)

pour les emporte pièces, je taperais en recherche "baking cutter mold" ou "cake cutter mold" ?

il me semble avoir taper cookie cutter pour trouver ceux que j'ai mis ;)
 
Moi aussi ça m'embête de commander des moules silicone qui viennent de Chine ou de Hong-Kong mais punaise, quand on voit les prix, ça fait râler! :-x
 
ça fait râler c'est sûr ! mais moi je ne suis vraiment pas rassurée, quand on voit que certains moules (aptes au marché européen !) ont des émanations nocives car mal "curés" (la cure est une dernière étape de cuisson pour justement éliminer ces émanations...) je me demande ce que laissent échapper ces moules non contrôlés, à la chaleur de nos fours :(

(et j'ai beau faire "attention", en n'utilisant qu'une majorité de moules à gâteaux ou à gratins en Pyrex, plutôt que silicone ou metéal au téflon, j'ai quand même quelques moules en silicone...)
 
que de belles trouvailles moi je cherche des moules cupcake papier "noel" mais je sais qu'une fois nous en avions commandé mais elles étaient toutes petites, je cherche des formats standard pour les groumands lol
;) merci d avance
 
Dernière édition:
3.89$ fdp0 les 100
Dimension

Bottom diameter (Base): 50mm,

High (Height): 32mm

Spread out (flat): 114mm

100pcs Christmas Shaped Decorative Baking Cups Cupcake Liner Paper | eBay
$T2eC16ZHJGsFFMm92wKoBSD2p9Rzcg~~60_57.JPG