trouvailles ebay

sku032874.1.jpg


Dinosaur Baking Silicone Mould Mold Chocolate Cake Cookie Muffin Candy Jelly ICE | eBay

sku050332_1.jpg


Moule Silicone Chocolat Gâteau Biscuit Pâtisserie Cuisine Décoration Pâte Noël | eBay
 
trop sympas les moules!!
en ce moment je n'ose plus acheter vu que plus rien ne me parvient et j'ai déjà 3 réclammations paypal! Je me demande si la douane n'est pas plus vigilante en ce moment
 
en ce moment je n'ose plus acheter vu que plus rien ne me parvient et j'ai déjà 3 réclammations paypal! Je me demande si la douane n'est pas plus vigilante en ce moment

J'ai 2 commandes qui ne me sont jamais parvenues, j'ai été remboursée par les 2 vendeurs malgré que le délai de réclamation paypal était dépassé et 1 vendeur m'a informé que mon colis lui avait été retourné.
 
idem j'ai un truc non reçu (mais sur la quinzaine de choses que j'ai commandé 1 seul c'est pas bien grave), et le vendeur me rembourse.
 
moi aussi 1 headband que je n'ai toujours pas reçu! j'ai justement envoyé un mail cette semaine et le vendeur m'a remboursé aussitôt ! ils sont quand même serieux !
 
  • Like
Les réactions: sss
Le pire c'est que le délai est hyper long, et parfois on fait une réclamation juste avant la fin du délai "paypal", et finalement l'objet arrive 15jours après...

pour les moules en silicone, moi je pourrais pas acheter ça sur ebay :( (quand je vois que déjà les moules en silicone en France c'est pas super clean à moins de taper dans du haut de gamme très cher...) ou alors pour faire des glaçons ou des chocolats éventuellement (pas de cuisson donc)

pour les emporte pièces, je taperais en recherche "baking cutter mold" ou "cake cutter mold" ?