triste : fusillade chez Charlie Hebdo

C'est malheureux de recourrir à la violence pour obliger les gens de se taire.. on est jamais d'accord, c'est humain, c'est pas pour autant qu'on s'entretue

Aux musulmans du forum, à mon avis vous devriez rester dans le positif, ne pas s'inclure là dedans, au lieu de se mettre en position d'éventuelles victimes de racisme, il faut plutôt dénoncer ce que font les criminels fanatiques, sans plus.

La France c'est un pays d'acceuil et de tolérance et elle le rester (moi même étant fille d'immigrés), c'est tout ce qu'il faut garder en tête, et dénoncer les crimes et les criminels car ils nuient à notre société, et surtout penser aux victimes et leurs familles, et à la liberté d'expression.

Les gens sont pas bêtes, ils savent faire la différence entre des gens normaux et des jeunes fanatiques.

A bon entendeur.
 
Ces "barbares psychopathes meurtriers" ont tout gagné,les gens se déchirent entre eux à cause d'eux.


Ce sont des malades mentaux sans FOI ni loi qui trouvent des pretextes religieux pour trouver un sens à leur vie et à leurs actes odieux.


Pitié, ne tombez pas dans le panneau,pensez simplement aux victimes et à leurs familles

La religion n'est pas dangereuse,ce sont les hommes "dérangés" qui l'utilise comme pretexte pour leurs propres intérêts qui le sont.


Non, ce ne sont pas des malades mentaux, il faut arrêter de nous sortir cet argument à chaque meurtre, cela a été fait de sang froid et parfaitement organisé semble t il.
Le gros prétexte du handicap mental, c'est faire honte aux vraies personnes handicapées qui elles, ne sont pas responsables de leurs actes.
Ce sont des ASSASSINS:-x

Il va falloir qu'un jour les gens comprennent qu'en France on a mis beaucoup de temps à se débarrasser des culs bénits et qu'on a vraiment, mais alors vraiment pas, envie de les voir revenir de sitôt et guider le pays comme avant la séparation de l'église et de l'état!
Certains ne peuvent pas vivre sans religion, beaucoup s'en passent très bien et ne sont pas pour autant dénués de sens moral et d'humanisme, encore heureux !!
 
Dernière édition:
Ces "barbares psychopathes meurtriers" ont tout gagné,les gens se déchirent entre eux à cause d'eux.


Ce sont des malades mentaux sans FOI ni loi qui trouvent des pretextes religieux pour trouver un sens à leur vie et à leurs actes odieux.


Pitié, ne tombez pas dans le panneau,pensez simplement aux victimes et à leurs familles


La religion n'est pas dangereuse,ce sont les hommes "dérangés" qui l'utilise comme pretexte pour leurs propres intérêts qui le sont.


en effet, les religions sont ce qu'elles sont, ce sont les gens qui s'en servent comme ils le veulent.
mais il faut rester lucide et se concentrer sur l'essentiel, la paix en France.. la république vaincra avec nous tous unis tout autour
 
est ce que vous avez des news sur la tv ? il n y a plus rien en cours sur le net (c mieux la poursuite ne peux etre que plus "saine")
 
Il va falloir qu'un jour les gens comprennent qu'en France on a mis beaucoup de temps à se débarrasser des culs bénits et qu'on a vraiment, mais alors vraiment pas, envie de les voir revenir de sitôt et guider le pays comme avant la séparation de l'église et de l'état!
Certains ne peuvent pas vivre sans religion, beaucoup s'en passent très bien et ne sont pas pour autant dénués de sens moral et d'humanisme, encore heureux !!

tu as soulignée un excellent point.. la religion dérange, surtout quand c'est pris (très) au sérieux, et à juste titre, excuses quand même pour les malades mentaux .. qui ne prendront sûrement jamais une kalachnikov pour tuer des journalistes
 
N'hesitez pas a vous exprimer sur les attaques que subissent les mosquées de france. C'est des etre humains qui meurt dans les mosquée. Des etre humains de toutes origines, francais de souche, sénégalais, chinois ...

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/triste-explosion-coup-t104293.html#post1405223

même pas un message de désolation rien juste certaines personnes qui se portent en victimes alors que les vrai victimes ce n'est pas eux !!! il y a eu des MORTS !!

Sauf que les morts ce n'est pas les soit disant '' personnes qui se portent en victimes '' qui les ont tués ... ce n'est pas par ce qu'un individu d'une confession X commet un crime que tout les personne de cette confession sont comme lui. Il y'a des dérives dans tout les domaines et je crois que c'est visible à l'oeil nu. Pas d'amalgame svp

Je voulais juste dire d'appliquer les règles du forum que tout membre en s'inscrivant a dû lire.

Je les appliques. Aurez tu la gentillesse de m'indiquer le moment ou je n'ai pas respecter et appliquer les régles du forum ?


Il faut éviter les sujets qui mettent le feu aux poudres
... S'est obligé que ça part en sucette (rien contre toi je te rassures) ..... et de + ça pollue grave notre forum.

Je ne suis pas l'auteur de ce topic. Faut demander à la personne qui l'a ouvert d'eviter les sujets qui mettent le feu aux poudre. En plus le sujet ne peut pas passer inapercu dans le sens ou une grande bande '' JE SUIS CHARLIE " trone sur le forum. Si personne n'a ouvert ce topic, je n'aurais pas fait l'initiative de répondre et d'exprimer mon point de vue gentillement et poliment, comme toi d'ailleurs.
 
La mosquée de Poitiers taguée après l'attentat contre Charlie Hebdo



Article en entier : charentelibre.fr/2015/01/08/la-mosquee-de-poitiers-taguee-apres-l-attentat-contre-charlie-hebdo,1933873.php
 
Dernière édition:
C'est malheureux de recourrir à la violence pour obliger les gens de se taire.. on est jamais d'accord, c'est humain, c'est pas pour autant qu'on s'entretue

Aux musulmans du forum, à mon avis vous devriez rester dans le positif, ne pas s'inclure là dedans, au lieu de se mettre en position d'éventuelles victimes de racisme, il faut plutôt dénoncer ce que font les criminels fanatiques, sans plus.

La France c'est un pays d'acceuil et de tolérance et elle le rester (moi même étant fille d'immigrés), c'est tout ce qu'il faut garder en tête, et dénoncer les crimes et les criminels car ils nuient à notre société, et surtout penser aux victimes et leurs familles, et à la liberté d'expression.

Les gens sont pas bêtes, ils savent faire la différence entre des gens normaux et des jeunes fanatiques.

A bon entendeur.

exactement !
 
Ou va t'on ?
Imposer le silence par la terreur ?
Un proverbe dit "baise la main que tu ne peux par mordre"... à méditer.
Puisque tout le monde y va de son avis...
Je vais simplement poster une vidéo , on ne part pas en polémique , juste un avis qui me parait pas si impertinent que ca.
Libre aux modos de retirer mon post si ils le jugent inaproprié ..

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=NWvP06CulXE#t=345[/YOUTUBE]
No comment je l'ai écouté jusqu'au bout et euhhhhhh je pense plutôt a ca

Attentat Charlie Hebdo : ce qui fait penser que c’est 1 faux drapeau (but de guerre civile ?) | Stop Mensonges: stopmensonges.com/attentat-charlie-hebdo-ce-qui-fait-penser-que-cest-1-faux-drapeau