triste : fusillade chez Charlie Hebdo

je me demande si c bien les 2 frères ou d complices pour brouillés les pistes qui étaient dans la voiture près de la station d'essence .

(sachant que a paris ce matin une 2 eme fusillade s' est produit ) comme par hasard cagoulé avec gilet
 
Je crois que les humanistes s'indignent chaque jour et travaillent partout à travers le monde contre l’obscurantisme et le terrorisme.
Les victimes de ces êtres deshumanisés sont avant tout musulmans ne t'en déplaise papa73 ,je ne citerai au passage que le cas de ces pauvres ecoliers au pakistan....
Il faut combattre toute forme d'injustice ici et ailleurs..
Aucune vie n'est supérieure à une autre alors il faut cesser de distiller la haine et ne pas avoir une condamnation à géométrie variable ce sera déja un énorme pas en avant..
 
ils auraient étaient reconnus 2 fois entre la pompes à essences et villers,

j'ai de la famille la bas ça me :?
 
Ces "barbares psychopathes meurtriers" ont tout gagné,les gens se déchirent entre eux à cause d'eux.


Ce sont des malades mentaux sans FOI ni loi qui trouvent des pretextes religieux pour trouver un sens à leur vie et à leurs actes odieux.


Pitié, ne tombez pas dans le panneau,pensez simplement aux victimes et à leurs familles


La religion n'est pas dangereuse,ce sont les hommes "dérangés" qui l'utilise comme pretexte pour leurs propres intérêts qui le sont.
 
Ces "barbares psychopathes meurtriers" ont tout gagné,les gens se déchirent entre eux à cause d'eux.


Ce sont des malades mentaux sans FOI ni loi qui trouvent des pretextes religieux pour trouver un sens à leur vie et à leurs actes odieux.


Pitié, ne tombez pas dans le panneau,pensez simplement aux victimes et à leurs familles


La religion n'est pas dangereuse,ce sont les hommes "dérangés" qui l'utilise comme pretexte pour leurs propres intérêts qui le sont.

Tout a fait d'accord, si 2 hommes arrivent a mettre un pays comme la France à genoux et bien cela veut dire que ce pays n'a jamais été soudé
 
pombarbuBien !

Merci de ne pas nous ennuyer avec tes états d'âme, ce n'est pas le propos ici. Garde tes convictions pour chez toi. Un peu de respect stp.

Effondrée pareillement :cry:

C'est confirmé, ainsi que Tignous et plein d'autres. 12 morts à cette heure et 4 entre la vie et la mort.
Et le policier abattu d'une balle dans la tête s'appelait Ahmed.

Une fois de plus, on nous ressort le combat Palestino/Israëlien....
Qu'est ce que ça vient faire ici ????
Ce post n'est pas un défouloir politique. un peu de compassion pour les familles, quelques soient leur religion...
On va pas se mettre à compter le nombre de catho, juifs ou musulmans assassinés cette après midi, non ???
C'est la liberté d'expression qui est visée, la liberté de vivre en démocratie, de pouvoir exprimer ses opinions !!!!
C'est ça qui est grave. J'ai énormément de peine pour toutes ces familles.....

+1 je suis du même avis que vous
 
Ces "barbares psychopathes meurtriers" ont tout gagné,les gens se déchirent entre eux à cause d'eux.


Ce sont des malades mentaux sans FOI ni loi qui trouvent des pretextes religieux pour trouver un sens à leur vie et à leurs actes odieux.


Pitié, ne tombez pas dans le panneau,pensez simplement aux victimes et à leurs familles


La religion n'est pas dangereuse,ce sont les hommes "dérangés" qui l'utilise comme pretexte pour leurs propres intérêts qui le sont.

tu as parfaitement exprimé ce que je ressens.