Très bonne surprise dans mon carrefour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La meilleure économie, on la fait quand on n'achète pas.

Sans vouloir entrer dans le débat, chacun fait ce qu'il veut.
Mais c'est pas toi qui avais acheté deux canapés chez but à 1 euro lors du bug des soldes alors que tu n'en avais pas besoin? :idea:
(D'ailleurs finalement vraiment eu ou pas?)
 
AH c'est trop bien sa !!! j'imagine la tête de la caissière et celle de l'employé qui est parti vérifié :-D

en tout cas ce n'est vraiment pas une perte de temps car tu auras économisé 246E c'est ééééénorme

eh puis même si t'en prend 50, jveux dire tu peux les revendre lil


ah lalaaaaaa sa a du être une bonne journée pour bosphore loool
 
Sans vouloir entrer dans le débat, chacun fait ce qu'il veut.
Mais c'est pas toi qui avais acheté deux canapés chez but à 1 euro lors du bug des soldes alors que tu n'en avais pas besoin? :idea:
(D'ailleurs finalement vraiment eu ou pas?)

Tu compares deux choses incomparables.
Et d'ailleurs, je ne prétends pas avoir économisé quoi que ce soit.
J'ai juste eu 2 canapés que j'ai d'ailleurs refilé à mes parents car je n'en avais pas besoin.
C'est le fait de croire que l'on a économisé des sous que je conteste; elle semble dire qu'elle a gagné 250€ grâce à cela, ce qui faux.
Malheureusement, beaucoup de gens résonnent comme cela.
 
Dernière édition:
Sans vouloir entrer dans le débat, chacun fait ce qu'il veut.
Mais c'est pas toi qui avais acheté deux canapés chez but à 1 euro lors du bug des soldes alors que tu n'en avais pas besoin? :idea:
(D'ailleurs finalement vraiment eu ou pas?)

:idea: mais bon il les a jamais reçus, il avait dit n'importe quoi :icon_lol:
 

à chaque fois qu'on t'a demandé une photo, tu répondais pas, moi je crois que ce que je vois :p

sinon je suis ok avec toi pour certaines choses, acheter des objets dont on n'a pas besoin parce que ce n'est pas cher et même à bas prix, je n'appelle pas ça non plus économiser mais ce n'est pas le cas de Bosphore :)
 
à chaque fois qu'on t'a demandé une photo, tu répondais pas, moi je crois que ce que je vois :p

sinon je suis ok avec toi pour certaines choses, acheter des objets dont on n'a pas besoin parce que ce n'est pas cher et même à bas prix, je n'appelle pas ça non plus économiser mais ce n'est pas le cas de Bosphore :)

Je n'ai pas à te prouver quoi que ce soit.
Que tu le crois ou non ne fait aucune différence à mes yeux.
Je vais pas perdre du temps pour faire une chose qui ne m'intéresse pas dans le seul but de te convaincre.
 
Je n'ai pas à te prouver quoi que ce soit.
Que tu le crois ou non ne fait aucune différence à mes yeux.
Je vais pas perdre du temps pour faire une chose qui ne m'intéresse pas dans le seul but de te convaincre.

mais je m'en fiche complètement moi aussi, mon avis est fait, point barre, je le dis c'est tout :icon_rolleyes:
 
Sans vouloir entrer dans le débat, chacun fait ce qu'il veut.
Mais c'est pas toi qui avais acheté deux canapés chez but à 1 euro lors du bug des soldes alors que tu n'en avais pas besoin? :idea:
(D'ailleurs finalement vraiment eu ou pas?)

Entièrement d'accord avec toi grets ;) et merci beaucoup pour ton exemple et ma défense aussi bisous18

Tu compares deux choses incomparables.
Et d'ailleurs, je ne prétends pas avoir économisé quoi que ce soit.
J'ai juste eu 2 canapés que j'ai d'ailleurs refilé à mes parents car je n'en avais pas besoin.
C'est le fait de croire que l'on a économisé des sous que je conteste; elle semble dire qu'elle a gagné 250€ grâce à cela, ce qui faux.
Malheureusement, beaucoup de gens résonnent comme cela.

Ahh bon ce n'est pas comparable :?:? Au contraire je trouve la situation quasi identique tu as vue une offre et tu en as profiter ... seul différence entre toi et moi, moi je n'achète pas si j'ai pas de place ou si je sais pas quoi en faire... Et toi alors tu es bien tomber par hasard aussi sur ces canapés, tu n'avait pas prévue non plus cette achat tu aurais pu ne pas passer commande tu aurait fait une sacrée économie 1€ dis donc mais non tu a tentez le pire c'est que tu en avait même pas besoin...Tu le dit toi même je cite " refilé à mes parents car je n'en avais pas besoin " quand c'est pour faire la morale au autres tu es premier sous prétexte que mon achat était inutile et que j'était pas partis spécialement acheter ça donc j'aurais pas dû acheter tout court ...
J'ai jamais mais jamais dit avoir gagner 250€ j'ai dit que j'ai fait une économie de 250€. Si au lieu de payer 250€ tu paye 0.10€ tu appelle cette différence comment toi?? :?:? Moi j'appelle ça de l'économie !!!!
Enfin bref tu peut comprendre ceux que tu veux de tout cela et je me fiche de ton opinion au final j'ai fait une sacrée bonne affaire et j'ai ÉCONOMISER 246€ :p:p:p

à chaque fois qu'on t'a demandé une photo, tu répondais pas, moi je crois que ce que je vois :p

sinon je suis ok avec toi pour certaines choses, acheter des objets dont on n'a pas besoin parce que ce n'est pas cher et même à bas prix, je n'appelle pas ça non plus économiser mais ce n'est pas le cas de Bosphore :)

Entièrement d'accord avec toi praline :)
Merci d'avoir prise ma défense bisous18
Ne perdons pas notre précieux temps à lui répondre car il ne veut pas comprendre du moins quand ça ne l'arrange pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.