Très bonne surprise dans mon carrefour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Alors que j'était partie à carrefour totalement par hasard :mrgreen: je tombe sur des produits à 0.01€ des adaptateurs USB et autres :shock:... Situez en plein centre dans l'allée tout le monde regarder et reposer les produits... La valeur initiale de ces produits est de 24.50€. Je me dit que c'est sûrement une erreur d'étiquetage et que ça passera pas ... Mais j'ai voulue tentez :evil: et la surprise sa passe. J'avais prise 7 adaptateurs et 3 autres produits et il y avait encore beaucoup beaucoup de produits à ce prix là. Pour 10 articles j'ai payer 0.10€ au lieu de 246.20€ rockinbanana

La caissière ma regarder d'un air choquer et ma demander le lieu exact des produits... Je lui ai répondue, un employé et aller voir et il c'est avérer que c'était bien une erreur d'étiquetage mais elle m'avait déjà encaisser :p du coup il on retiré tout les produits pour ensuite les remettent mais cette fois à ça vrai valeur :-D

Je met en pièce jointe mon ticket de caisse :mrgreen:

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    85.1 KB · Affichages: 469
j'aurais aimé que ça marche chez conrad :idea: en tout cas tu as eu beaucoup de chance!

Alors que j'était partie à carrefour totalement par hasard :mrgreen: je tombe sur des produits à 0.01€ des adaptateurs USB et autres :shock:... Situez en plein centre dans l'allée tout le monde regarder et reposer les produits... La valeur initiale de ces produits est de 24.50€. Je me dit que c'est sûrement une erreur d'étiquetage et que ça passera pas ... Mais j'ai voulue tentez :evil: et la surprise sa passe. J'avais prise 7 adaptateurs et 3 autres produits et il y avait encore beaucoup beaucoup de produits à ce prix là. Pour 10 articles j'ai payer 0.10€ au lieu de 246.20€ rockinbanana

La caissière ma regarder d'un air choquer et ma demander le lieu exact des produits... Je lui ai répondue, un employé et aller voir et il c'est avérer que c'était bien une erreur d'étiquetage mais elle m'avait déjà encaisser :p du coup il on retiré tout les produits pour ensuite les remettent mais cette fois à ça vrai valeur :-D

Je met en pièce jointe mon ticket de caisse :mrgreen:

:eek::eek::eek::eek:super ça fais plaisir tu as bien fait d'essayer rockinbanana

Super!

Limite culotée de passer qu'avec ça, t'aurais pu noyer le poisson avec 2-3 paquets de Figolu :)

Ca doit être une des dernières actions d'un intérimaireà la fin de son contrat :-D

C'est ptêtre même le carrefour du topic, trop accroc aux bonnes promos!:icon_lol:

Bravo ma belle rockinbanana rockinbanana félicitations ça c'est du bon plan :icon_lol::icon_lol::icon_lol: bisous18
ça m'est arrivé une fois chez Leroy pour du papier peint 14 rouleaux à 5€ au lieu de 30€, ils ont vus l'erreur mais ils se sont alignés rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.