Très bonne surprise dans mon carrefour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une bonne affaire si tu t'en sers. Si c'est pour laisser tout ça dans un tiroir, tu as en réalité perdu 10 cts et pire, ton temps.
 
Alors que j'était partie à carrefour totalement par hasard :mrgreen: je tombe sur des produits à 0.01€ des adaptateurs USB et autres :shock:... Situez en plein centre dans l'allée tout le monde regarder et reposer les produits... La valeur initiale de ces produits est de 24.50€. Je me dit que c'est sûrement une erreur d'étiquetage et que ça passera pas ... Mais j'ai voulue tentez :evil: et la surprise sa passe. J'avais prise 7 adaptateurs et 3 autres produits et il y avait encore beaucoup beaucoup de produits à ce prix là. Pour 10 articles j'ai payer 0.10€ au lieu de 246.20€ rockinbanana

La caissière ma regarder d'un air choquer et ma demander le lieu exact des produits... Je lui ai répondue, un employé et aller voir et il c'est avérer que c'était bien une erreur d'étiquetage mais elle m'avait déjà encaisser :p du coup il on retiré tout les produits pour ensuite les remettent mais cette fois à ça vrai valeur :-D


Je met en pièce jointe mon ticket de caisse :mrgreen:

thumbsup mortderire trop ils devaient être dégoûté
 
images
.............:mrgreen:
 
Excellent, bravo!

Les membres de Clubpromos sont chanceux dites donc !

J'espère en avoir aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.