Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La e-Card est aussi gratuite chez LCL mais il faut avoir une visa or ma carte est une mastercard :cry:
 
vous êtes sur qu'elles sont annulées vos commandes?
moi çà me mettait "erreur lors du paiement, et je remettais mon num ecard, et qd je vais ds mon suivi, ma commande apparait en attente de validation: donc consulter votre suivi de commande pour savoir si çà passe les filles, même s'il y a affiché "erreur de paiement"
 
Mail reçu : ( oui Sev tu as de la chance ;))

Bonjour !
Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac le April 16, 2012.

Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email (serviceclient@livingsocial.fr) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible.

Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client
 
Dernière édition:
Mail reçu : ( oui Seb tu as de la chance ;))

Bonjour !
Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac le April 16, 2012.

Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email (serviceclient@livingsocial.fr) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible.

Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client

Nidi, moi j'ai pas eu de chance de tout :( alors 2 bons annule, paye avec des cb differents , apres hier j'essaye d'efface mes cb et repasse 2 commande, les deux sont annule ce matin triste_big
 
Coucou Esme oui tout le monde a été très sage ;)

Arfffff Esme, living Esme fait le buzzzz merci de la laisser repasser une petite commande :)
 
Mail reçu : ( oui Sev tu as de la chance ;))

Bonjour !
Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac le April 16, 2012.

Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email (serviceclient@livingsocial.fr) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible.

Merci encore de faire confiance à LivingSocial !
-- L'équipe service client

oui voilà c'est ce mail que j'ai reçu. Ce n'est donc pas une erreur lors du paiement et du coup il n'y a rien dans l'historique...
Pfffffffff moi je suis chez le crédit agricole et je crois qu'il ne font pas de ecard.
 
Nidi, moi j'ai pas eu de chance de tout :( alors 2 bons annule, paye avec des cb differents , apres hier j'essaye d'efface mes cb et repasse 2 commande, les deux sont annule ce matin triste_big

oh c'est dommage esme je comprend pas pourquoi ils te font sa c'est à y rien comprendre parfois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.