Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils enregistrent nos numéros de cb alors qu'on leurs à rien demandé et vice versa
 
au credit mutuel, je viens de voir le service ecard est gratuit, du coup je viens de faire la demande, je ne connaissais pas ce systemet
 
Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?
 
Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?



merci pour l'info
dommage je m'appretais à le faire:idea:
 
Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?

non je pense plutot que c'est juste par rapport à l'achat comment expliquer quand tu paye par cb meme si tu jete les papiers ils vont savoir avec quel cb tu as payé sans pour autant que la prochaine fois que tu voudras faire un achat ils vont te demander d'entrer de nouveau tes numéros de cb enfin je pense
 
Bonjour, ils ont annulé mon 2eme achat avec la même cb. Pourtant j'avais bien supprimé les numéros de ma cb dans mon compte. Et ils m'ont envoyé un mail disant qu'un achat a déjà été fait avec cette cb. C'est donc que malgré la suppression des numéros de ma cb ils doivent tout de même les garder en mémoire quelque part, non?


zut, dommage, je comptai passer une 2ème commande :-x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.