Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut changer de banque alors!!! :icon_lol: car c'est trop pratique : pour les fraudes, et pour les futurs bons plans...:icon_lol::icon_lol:

pas envie de changer lol

moi j'ai ecarte avec la banque postale mais il faut payer un abonnement. Mais vu les achats et pour ma tranquillité, je suis contente de l'avoir: je suis sure qu'ils ne vont pas prendre plus qu'ils ne devraient.

c'est sûr que c bien pratique, je vais voir si la banque de chéri la propose

pour les commandes annulées, vous n'avez pas mis le même nom au moins je suppose??

non mais pour le titulaire de la carte oui

J'ai suivi toute la procédure ,le montant de 2 euros s'est bien affiché,j'ai donc réglé et dans mon suivi commande,il est stipulé un montant de 7 euros.
Est ce normal les filles?

oui c normal, ça passera à 2€ quand le deal sera validé:mrgreen:
 
enfaite c'est pas vraiment le bon de commande c'est la ou ils mettent les bons que tu as j'ai la meme chose et pourtant j'ai eu une espece de facture ou c'étati bien 2euros
 
il ne faut pas mettre le même nom titulaire de la carte: c peut-être çà le pb !!!
Mettez le nom ou le prénom du compte de livindsocial.
 
C'est bizarre comme site quand même... Certaines peuvent faire de multiples achats, d'autres non, certaines ne reçoivent pas les parrainages sur Free alors que mon mari et moi on les reçoit... Ils gardent les numéros de cb sans le stipuler... J'aime pas trop les sites de deals à la base mais c'est bizarre quand même !
 
il ne faut pas mettre le même nom titulaire de la carte: c peut-être çà le pb !!!
Mettez le nom ou le prénom du compte de livindsocial.

moi j'avais peur que ça ne passe pas c'est pour sa que je mettait la vérité lol bon ça na pas fonctionnait quand meme enfin si 2 sur 4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.