Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bon j'ai reçu mon bon est ce que je peux parrainer moi aussi là je vais travailler je serais là vers 5h30 merci
 
Bonjour tout le monde !

Je viens de jeter un coup d’œil dans mes mails et vu que j'avais des crédits pour avoir parrainé des personnes rockinbanana
J'ai en tout 45€, je suis allée vite fait dans mon compte livingsocial, je regarderai de plus près ce soir...
En tout cas merci beaucoup à mes filleuls et Nidelud
Bons parrainages à votre tour
Bonne journée ;)
[FONT=&quot][/FONT]
 

Fichiers joints

  • livingsocial.jpg
    livingsocial.jpg
    88.7 KB · Affichages: 67
rockinbanana eu mon bon, je peux parrainer aussi
j'ai fais pour zhom mais ça me mettait erreur au paiement, j'ai fais 4 fois et en fait c'était passé car pas pu recommencer ... donc pas la peine de s'acharner à priori même si message d'erreur le deal est bien pris en compte
 
Bonjour tout le monde !

Je viens de jeter un coup d’œil dans mes mails et vu que j'avais des crédits pour avoir parrainé des personnes rockinbanana
J'ai en tout 45€, je suis allée vite fait dans mon compte livingsocial, je regarderai de plus près ce soir...
En tout cas merci beaucoup à mes filleuls et Nidelud
Bons parrainages à votre tour
Bonne journée ;)

bonjour à toutes,
moi j'ai eu 55 euros sur les deux jours merci a tout le monde! un ptit resto en vue ! bonne journée
 
Avant de proposer de parrainer merci de lire et respecter le règlement qui se trouve



je vire les messages des personnes qui ne peuvent pas parrainer

 
je ne dois pas écrire français ou alors m' adresser à des personnes qui ne savent pas lire

JE SUPPRIME LES MESSAGES DES PERSONNES QUI NE RENTRENT PAS DANS LE CADRE DU REGLEMENT

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.