Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'suis vraiment désolé serina j'ai déjà fait avec samson comme sa réponse était plus rapide j'suis désolé :oops: j'aurais pas était préssé j't'aurais attendu mais dans la journée tu vas avoir plein de clients lol

pas de soucis ana :)
 
Demain ce serait bien que tu demande au modo de te rajouter sur la liste serina .
Enfin moi je dis ca .. je m'en fou hein , mais à la base c'est la marche à suivre (sinon t'imagine pas le bord.l avec tout les parrains/marraines qui s'affrontent dans l'arene !! Pire que Spartacus !! lol )

oui tu as raison je lui demanderai ça demain
 
meuh nonnnnnnnnnnnnnn 2 parrainages je parlais pour arriver a 3 ... :cry:

mais carrefour auto parraine toi !!! t'a qu'à mettre quelqu'un de ta famille mais c'est toi qui paye et qui profite du bon et du parrainage lol j'suis sure qu'il y en as pleins qui ont fait comme sa toi tu attend des personnes ici lol
 
Déjà parrainer une fois quand on s'est fait parrainer c'est interessant parce que tu gagne d'emblé 10€ . Mais ceux qui arrivent à parrainer 10 fois ... ca fait 50€ + les 5 euros de départ !!
C'est super intéressant en vrai !!
 
vous en trouverez dans la journée j'espere pouvoir parrainer aussi mais bon j'y crois pas trop. Sur ce bonne nuit à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.