Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai recu un demande par mp de aloula1977.. A qui est le tour? Je peux vous renvoye le message ou je peux lui parraine moi meme? :icon_rolleyes:
 
pour celle qui ont payé avec la ecard alors vos commande sont validé ou pas?
 
J'ai recu un demande par mp de aloula1977.. A qui est le tour? Je peux vous renvoye le message ou je peux lui parraine moi meme? :icon_rolleyes:
je ne sais pas à qui le tour, mais vu que le bon plan se termine aujourd' hui on ne va pas attendre, parraine ! et aloula 1977 merci à l' avenir de faire ta demande ici et non en MP
 
je ne sais pas à qui le tour, mais vu que le bon plan se termine aujourd' hui on ne va pas attendre, parraine ! et aloula 1977 merci à l' avenir de faire ta demande ici et non en MP

il faut peut etre laissé place aux personne qui sont a 0 parrainage comme moi :idea:
 
il faut peut etre laissé place aux personne qui sont a 0 parrainage comme moi :idea:​
à ma connaissance Esme n' a pas parrainé personne et si tu veux aller par là, je suis présente aussi et je n' ai pas parrainé, je ne me suis même pas encore inscrite sur la liste ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.