Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'a parrainé 9 fois déjà ???
Eh ben félicitation !
Moi j'ai fais un parrainage , c'est déjà bien hein mdr

je te mp de nouveau samson serina ne répond pas non plus désolé carrefour samson n'as pas beaucoup de parrainage lol
 
Je veux même pas voir la tête du pdg de livingsocial quand il va voir le bilan de l'opération "fnac" :D
ça va leur couter plus d'argent que ça va leur en rapporter.

D'un autre coté, ça leur fait plein de nouveaux clients potentiels, plein d'emails et d'adresses dans leurs base de données... Mais à 10 € l'email, je me demande comment ils font pour s'en sortir ?
C'est quand même hallucinant.
 
Ah dommage, une filleul de raté. Mais bon pas grave, l'essentiel c'est qu'il y a de la relève :p
 
je viens de te répondre ana :)


j'suis vraiment désolé serina j'ai déjà fait avec samson comme sa réponse était plus rapide j'suis désolé :oops: j'aurais pas était préssé j't'aurais attendu mais dans la journée tu vas avoir plein de clients lol
 
Je veux même pas voir la tête du pdg de livingsocial quand il va voir le bilan de l'opération "fnac" :D
ça va leur couter plus d'argent que ça va leur en rapporter.

D'un autre coté, ça leur fait plein de nouveaux clients potentiels, plein d'emails et d'adresses dans leurs base de données... Mais à 10 € l'email, je me demande comment ils font pour s'en sortir ?
C'est quand même hallucinant.

grave mais bon je pense que ce genre de choses est rare pour eux enfin moi j'avais jamais profiter de sa
 
Demain ce serait bien que tu demande au modo de te rajouter sur la liste serina .
Enfin moi je dis ca .. je m'en fou hein , mais à la base c'est la marche à suivre (sinon t'imagine pas le bord.l avec tout les parrains/marraines qui s'affrontent dans l'arene !! Pire que Spartacus !! lol )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.