tout simplement MERCI

oui,comme tu le dis si bien Maryam : merci a ce forum que j'adore depuis que je l'ai connu,je ne le quitte plus!!!!
merci a vs ttes pr vos participations,vos trouvailles,et votre générositéééééééééééééééééééé;);)

oui,comme tu le dis si bien Maryam : merci a ce forum que j'adore depuis que je l'ai connu,je ne le quitte plus!!!!
merci a vs ttes pr vos participations,vos trouvailles,et votre générositéééééééééééééééééééé;);)
Oui, merci à tous ceux qui font de Club Promo ce qu'il est, un espace de partage, de convivialité et de générosité !
Merci à toutes celles qui passent énormément de temps à dénicher des merveilles de codes et de références, qui donnent sans compter que ce soit de leur temps ou de leur gentillesse et qui ne se la jouent pas perso !

Je ne connais pas ce forum depuis longtemps, mais je suis accros! Merci de permettre le partage des bons plans, c est très agréable dans le contexte actuel.

merci club promo c est le seul forum où l on se sente bien
merci pour le partage et surtout l entraide

merci à tous, moi ausi je ne connais le forum que depuis peu de temps, à mon grand regret !!!, mais je ne peux plus passer un jour sans venir voir ce qui s'y passe ou se dit, c'est le seul forum auquel je suis inscrite mais je m'y sens bien tout le monde parle et aide tout le monde sans discrimination "d'ordre d'arrivée" et je suis vraiment contente lorsque je peux contribuer au forum en y apportant une info ou un code.

76f0efbd.gif