tout simplement MERCI

RobinMerci.png

je suis tout à fait d'accord avec vous........ je suis une accro au forum désormais!!!!!!!!!!! Celles et ceux qui sont là et qui sont des membres actifs et les modérateurs ont pour souci d'animer en toute convivialité, sincérité et amitié le forum tout en faisant profiter toutes et tous de méga bons plans, de bonnes affaires ou tout simplement aider les autres.........
C vraiment un bon moment de divertissement comme on les aime!!!!!!!!!!!
donc merci à toutes et tous et vive CLUBPROMOS

je vous rejoins en ce sens et vous dis a toutes et a tous merci de tout coeur...etant en congés parental je peux joindre les deux bouts grace a vous ...encore une fois merci....

merci pour ton cri du coeur maryam75 (Paris ?) et merci pour tous vos msg à la "gloire" de clubpromos

nous avons des admins très ouverts et bon vent à eux et à leur club qui a déjà l'âge du cours préparatoire et encore tout un monde de personnes à découvrir grâce à ses membres présents et à venir

Je vous rejoins pour dire merci à tous ceux qui font que ce site existe! Merci à toutes les personnes qui s'investissent sur ce site qui est de loin le meilleur site de bons plans et réductions qui existe!

A mon tour, je me joins à vous pour vous dire un GRAND MERCI.
Merci à tous ceux qui ont donné vie à ce site.
Merci à tous ceux qui encadrent ce forum pour éviter les débordements.
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour apporter ces multiples bons plans.
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum bien au delà du simple partage d'un bon plan, à toutes ces personnes généreuses, à l'écoute et qui ont un coeur énorme.​

10102404052771396982762.jpg

Longue vie à Clubpromos :)

merci pour ton cri du coeur maryam75 (Paris ?) et merci pour tous vos msg à la "gloire" de clubpromos

nous avons des admins très ouverts et bon vent à eux et à leur club qui a déjà l'âge du cours préparatoire et encore tout un monde de personnes à découvrir grâce à ses membres présents et à venir

pas de quoi lilo, d'originge parisienne mais j''ai démenager depuis plus de 4ans dans le 74

je relis ton post grâce à ta signature, merci encore maryam:)

Personne d'autre n'a vu son forum préféré apparaître en anglais ce matin ?