tout simplement MERCI

"Après aimer et aider, remercier est assurément le troisième plus beau verbe dans toutes les langues."

alors MERCI MERCI MERCI

je vous rejoins pour dire egalement un grand MERCI a tous , merci pour ce super site, merci a ceux qui ont contribué au bon fonctionnement de clubpromos
:):):)

Moi aussi, je voulais dire MERCI pour tous ces moments sympas que je passe sur ce forum ! :)
Je ne peux pas trop profiter des bons plans, on verra çà en rentrant en Métropole, mais j'avoue que c'est mon petit plaisir matinal quand j'allume mon PC : regarder les messages sur Club Promos ! :cool:
Un petit bonheur simple, mais Oh combien plaisant !
Alors Merci à tous et toutes ! Super Merci !.jpg

Moi aussi je remercie clubpromos , c'est vraiment le meilleur et de loin.........
Auparavant je ne m'étais jamais inscrite sur aucun Forum.....Je n'en voyais pas l'utilité!!!

Mais c'est vrai que cette été j'ai découvert le site puis le Forum et Franchement BIEN y a rien à redire!!!!!!!!!!! Les codes et bons plans sont toujours de bonnes qualité , vous disposez tous d'une grande réactivité(rarement l'occassion de posté car les codes et bon plans sont retransmis avec une telle rapidité... c chaud d'être aussi réactive de mon coté)........
win3.gif
Et puis il y a, bien sûr, les discussions de tous genre, des personnes sympas toutes autant farfelus les unes que les autres........... .J'ADORE.....
win3.gif

Ne changez rien , vous m'avez fait changez les idées toutes faites que j'avais sur les Forums(c vous dire!).........Alors qu'une chose à rajouter MERCI à vous tous.....

triomphe.gif
Bons plans..... Bon Forum......... Bon Gens.....MERCI:icon_wink: