tout canalsat pour 34,90 pour les abonnes

MERCI beaucoup pour les explications très clairs, malheureusement j'ai essaye et j'ai un message "SUPPRESSION DE CONTRAT IMPOSSIBLE" dommage, pas pour moi alors!
 
j'essaye depuis hier mais je peux pas m'identifier pour modifier mon abonnement avec code TFSM :cry:

vous pouvez m'aider ?

malheuresement le code TFSM ne fonctionne que pour les nouveaux abonnés

MERCI beaucoup pour les explications très clairs, malheureusement j'ai essaye et j'ai un message "SUPPRESSION DE CONTRAT IMPOSSIBLE" dommage, pas pour moi alors!

tu peux toujours demander qu'on t'active la promo par téléphone
essaye ces numeros non surtaxé (numéro donnés sur le forum canalsat, je te garantie rien)
0970809084
0970809030
 
Désolée d'avance pour ce hs mais à votre avis, nous déménageons cet été, qu'est-ce qui serait le plus intéressant pour nous en sachant qu'on a canal + en plus ? La parabole ici n'est pas à nous, elle était déjà présente dans le logement. Résilier le compte de mon mari (une dizaine d'année d'ancienneté) et s'abonner sous mon nom avec les avantages du nouvel abonné (parabole, tarifs...) ou transférer le compte de mon mari à la nouvelle adresse ? Pour un déménagement, le préavis de résiliation est bien d'un an ? Merci pour vos réponses.
 
c'est vrai que l'ancienneté de l'abonné n'a plu autant de valeur qu'avant, voir meme plus dutout..
d'ailleurs là c'est concret, c'est 25€ pour canal + et canalsat (thematique + cinema) pour un nouvel abonné
je doute qu'un abonné avec 10ans d'ancienneté qui marchande au téléphone puisse arriver à une telle reduction (65%) meme si ca doit etre possible,
d'un coté ca serait dommage de perdre cette ancienneté mais bon, ca rapporte rien finallement la preuve

pour le preavis je ne saurais pas te repondre
 
Et par principe, résiliation tous les ans, ils font de la rétention, et te proposent les mêmes conditions pour une année de plus en général.