tout canalsat pour 34,90 pour les abonnes

pyseon

Membre
11 Mai 2007
51
0
6
Avec le code WTCA vous avez tout canalsat pour le prix des thématiques plus 2 pack et cela pendant 3 mois.
Le petit plus c'est que l'on peut utiliser plusieurs fois le code. Pour moi, je l'ai pris le 2 mars puis je suis repasser a canalsat thématique le 30 mai et je viens de le reprendre aujourd'hui. J'espère que ça marchera encore en septembre
Accueil - Les Offres Canal - Les Offres Canal
 
moi aussi j'ai vu qu'on pouvais le prendre 2 fois parceque au debut j'avais pris celui sans prog adulte :D
 
question

je suis certainement un peu bête mais comment procède -t-on?
Je suis abonne actuellement à canalsat pour 23.9 +6 € decodeur, dois je aller dans modifier mon abonnement? et ensuite?il y a le code a rentrer ou je vais me faire avoir.....:oops:
Merci
 
je suis certainement un peu bête mais comment procède -t-on?
Je suis abonne actuellement à canalsat pour 23.9 +6 € decodeur, dois je aller dans modifier mon abonnement? et ensuite?il y a le code a rentrer ou je vais me faire avoir.....:oops:
Merci

1ere facon :
tu va dans "mes exclusivités"
ensuite dans "mes promotions"
puis "tout canalsat"
tu clique dans "cliquer ici" pour atterir sur la page promo, tu pourra y activer automatiquement la promo

2eme facon (si tu as une erreur d'incompatibilité de code avec la 1ere facon):
tu vas dans "modifier ma formule d'abonnement"
tu decoche ta formule actuelle (tes pack etc..)
et tu coche tout canalsat
en bas dans le code promo tu mets le code WTCA et tu click sur suivant
si tout va bien, dans l'apercu, tu devrais garder le prix que tu paye actuellement sauf que tu as tout canalsat dans la liste


jC'est une promo à 35 € ? Je trouve ça super cher.

non en fait ce code promo permet d'avoir tout canalsat au prix de son abonnement actuel
35€ c'est le prix de l'abonnement qu'a pyseon hors promo
moi par exemple je paye 10€ hors promo, donc là je paye 10€ pour tout canalsat, ce qui est pas mal

pourquoi ce casser la tete. code TSFM canalsat+canal 25€ pendant 1 an

c'est que pour les nouveaux abonnés non?