Topic unique CADEAUX DU SITE

n'oubliez pas le produit en exclusivité internet : en ce moment, le soin lifting cou et décolleté
 
l'offre du site a changé

dans mon panier exclu7 enlève 7€ à partir de 30 ainsi que bienvenue
 
Après Active Potential, autour de DHActive, une membresse courait après cette dernière, son pot doit être fini...
De plus, voyez le post de fanny, DHActive est aussi en offre courrier.
S'il existait aussi un code pour l'agenda rouge vu dans le message d'origine ou tout autre agend...
 
Sac Rodier beige chez Ricaud

Cette réduction est une offre courrier.
Cadeaux sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau pour l'ensemble Sac Rodier (perso, je le trouve pas terrible, sac boule beige synthétique, rien d'emballant)

G4199 -
On l'a aussi sur site avec lift éclat flash et autres en cadx...
 
merci, je viens de voir ce sac, faudrait le voir en "chair et en os"
je l'ajoute au topic kdo du site
 
Il en donne bien l'air.

L'offre que tu as postée est une offre de ricaud.com à intégrer dans le topic des cadeaux du site qui est en post-it.

Selon l'offre vue directement sur le site :
Cadeaux sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G4199 pour l'ensemble Sac Rodier et Eblouissante ou G4110 pour les 3 minis soins Dr. Pierre Ricaud ou G3595 pour le cadeau Surprise), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - ZI La Belle Alouette 56800 Guillac (je le recevrai sous moins de 3 mois).

Selon l'offre reçue par mail, celle que j'ai postée dans le topic en post-it :
Offre valable jusqu'au 22/02/2010 uniquement sur la boutique Facial care, Customised anti-wrinkle treatments, Anti-ageing vitality, Expert body care, A new vision of beauty, Dr. Pierre Ricaud beauty Institutes, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance. Cadeau offert, voir conditions sur le site.