Topic unique CADEAUX DU SITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 723
35 829
10 810

Hello

Vous pouvez poster ici les offres du mois du Dr. Pierre Ricaud, cela va être pas plus simple afin de dissocier les codes avantage d'avec les offres courriers.

Merci



Votre cadeau :



Offre valable du 25/08/11 au 26/09/2011. - 50 % sur 6 articles parmi la sélection d'articles.

kdo1_02.jpg


kdoM_02.jpg









kdo1_01.jpg

  • kdo1_02.jpg


c'était jusqu'au 24 août



Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté
 
Dernière édition par un modérateur:
la honte les filles : j'ai vainement cherché en post-it le cadeau du site avant de poster la même offre que vous mais que je venais juste de recevoir :oops:

ce ne sont plus des lunettes qu'il me faut !

me reste plus qu'à aller repêcher les détails que j'y ai mis 8)
 
ça y est, deleted le topic

je fais un copier-coller vite fait : enlevez ce qui est de trop :lol:

kdos01uz6.jpg
OU
kdos02xi6.jpg

Sac Soleil Doré : 100% coton coloris ivoire. L.19xH.30xP.10 cm. Poche intérieure zippée. Fermeture bouton pression. Sequins cousus sur le devant du sac.
Trousse Soleil Doré : 100% coton. L.18xH.11 cm. Fermeture zippée. Sequins cousus en haut de la trousse.
ou
Sac été en fleurs : polyester imprimé violet. L.40xH.28xP.15 cm


Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en indiquant mon choix ainsi que mes nom, prénom, adresse complète et en envoyant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Service Client Dr. Pierre Ricaud, 2 rue de Metz, 57800 Freyming-Merlebach (je le recevrai sous moins de 3 mois).


2 et 3èmes cadeaux avec un certain montant de commande :
rb03ne8.jpg



Jeu : une année de fleurs à gagner

Bonne remise sur Coffret Renaissance Nuit : 29€ au lieu de 55€ avec une broche en cadeau :
page01nm9.jpg



Offres spéciales :
Soins Solaires jusqu'à -50%
Soins jusqu´à -50%
Soins Corps : J-30 avant l'été
Look Maquillage Soleil : -50% sur le maquillage



http://www.ricaud.com
 
Re: Topic unique CADEAUX DU SITE Pierre - Ricaud

Sonia a dit:
Hello


Vous pouvez poster ici les offres du mois Pierre - Ricaud, cela va être pas plus simple afin de dissocier les codes avantages avec les offres courriers

Merci :)


Enfin Sonia un Topic Unique :)

Je mettais juste le lien vers ricaud pour voir le cadeau du mois pendant que les visiteurs consultaient les Code Avantage : au moins le lien général renvoie tjrs au cadeau en cours sans attendre qu'on poste les images.

Par contre je ne sais pas si ta phrase pour expliquer le topic est très claire pour les non-initiés. Peut-être parce que j'ai souvent du mal à exprimer moi-même clairement ce que je veux dire. Si cela se trouve, c'est limpide pour tous :lol:


Le Code Avantage est dans le Panier du Site OK : les dissocier dans les topics PARFAIT. Déjà on échappera aux DUO mal interprétés.

Mais mettre dans une même phrase Code Avantage et Offres Courriers, même dans le but de mieux les différencier, pour moi ça peut porter à confusion.
Mais tu sais que j'ai l'esprit tordu :roll:

Merci en tout cas pour ce nouveau topic.
 
nouvelle " offre site " pour l'été :) évoquée par So :wink: qui par ailleurs se soucie de Lilo :?


pr06110.jpg

pr06210.jpg