Topic unique CADEAUX DU SITE

Ah bon il à osé faire ça?
Purée Arketyp faut pas te comporter de la sorte avec Lilo , la pauvre !
( non je déconne , c'est juste pour faire mieux , continue mon grand ... t'assures à max !!!!)

Ok j'ai compris :arrow::arrow::arrow:
 
avec vous deux, pas moyen de rester sérieux mais ne cours pas si vite : vu que ta réponse n'a à voir qu'avec une partie de mon précédent message, j'ai donc mis la nouvelle offre dans ton message d'origine
 
petite question... ca marche vraiment si on envoie juste le cheque de frais de port pour avoir le cadeau sans achat?
le matelas m'interesse bien... c'est pas vraiment un matelas mais un truc genre transat... comme celui "futon" d'avant??
Science
 
Espères-tu encore une réponse science ?;)

Je ne suis pas tombée sur des protestations de membres recourant à ce moyen et je n'ai pas encore demandé un cadeau par courrier car j'espère tjrs une offre avec fdp 0 et un petit article ne dépassant pas les frais de port.

Au cas où tu ne l'aurais finalement pas demandé par courrier (je t'aurais conseillé de le prendre avec une offre courrier fdp 0 s'il en existe encore pour ce "matelas"), c'est l'épaisseur des galettes de chaise quand elles sont un peu rembourrées et elles se posent sur les transats de jardin mais n'égalent pas les épais matelas qui sont vendus pour cet usage : épais et un peu chers évidemment.
Actuellement le mien a une belle utilité sur un fauteuil de bureau, avec ses attaches on dirait qu'il est prévu pour : il protège le fauteuil (simili)cuir des griffes des chats ; de plus, les chats aiment se percher sur le haut du fauteuil : cela ne fait même pas moche (à mon avis).
 
science, ton rosier a dû bien grandir, je l'ai arrosé encore un petit coup auj

as-tu demandé des kdo par courrier au Dr Pierre Ricaud ?
 
Quel succès ce topic ! On ne s'y précipite pas pour y coucher les cadeaux en cours sur le site;)

Je serais vous je me grouillerais car l'offre est sur le point de changer mais je ne suis pas vous et je ne me grouille jamais assez pour attraper les offres au vol quand elles m'échappent :

avec 3 produits à -50%... 3 à -40%, 3 à -30%

http://www.ricaud.com/control/cadeaux


J'ai collé l'offre du site au moins trois fois sur le forum, on n'est jamais trop averti donc ct normal que je m'y colle ici, dans le topic prévu pour, il était même temps !
 
Dernière édition:
l'offre vient de changer : méfiez-vous, quand ricaud dit jusqu'au 26 janvier, retenez le 25 car le 26 c'est une autre offre : à voir dans le message d'origine
 
je voudrai commander chez ricaud mais il faut un minimum de 10€ de cde :cry:
quelqu'un autait un code courrier sans minimum d'achat svp? merci
 
on teste on teste mais c galère apparemment et même sur le site il n'y a plus de code livraison gratuite