Titre la redoute pour evka

oui, mais là, je trouve ça "étrange", c' est comme si moi j' écris


je suis modératrice sur le forum et je peux éditer, déplacer, supprimer vos messages .... etc
 
ah non frederie , j'ai pas du tout penser a ca
faut comprendre aussi que j'essaye de traduire mon italien en francais et des fois ca ne donne pas la meme chose et les gens comprennent autrement
c'etais pour montrer la difference entre titre sous pseudo et une mission c 'est tout !!!!
 
Je n'ai pas tout suivi,

1- Concernant le rouge il est coutume de l'utiliser lorsqu'on est modérateur /administrateur( c'etait dejà le cas en 2000, lorsque je surfais sur divers forums. Je n'en connais pas l'origine mais ca permet de distinguer les messages autres que ceux postés par les membres, messages importants, à lire etc , exemple "comment reconnaitre un modérateur" Comment reconnaître un modérateur ? - Ankama :: Support

2- Les modérateurs? il suffit de cliquer sur " l'équipe du forum"
 
Oui Evka, ne t'inquiètes pas tu conserves ton pseudo bien sur !

Cela va te donner un intitulé sous ton pseudo en fait , intitulé qui te seras propre et que seule toi tu auras .
Les autres intitulés, sont ceux donnés en fonction d'un nombre de post.
Exceptés pour les responsables/modérateurs mais la c'est indiqué :)
 
Oui Evka, ne t'inquiètes pas tu conserves ton pseudo bien sur !

Cela va te donner un intitulé sous ton pseudo en fait , intitulé qui te seras propre et que seule toi tu auras .
Les autres intitulés, sont ceux donnés en fonction d'un nombre de post.
Exceptés pour les responsables/modérateurs mais la c'est indiqué :)
OK, Sonia, je comprends maintenant, en fait, ils vont obtenir quelque chose comme un des droits de modérateur, il en est ainsi?
Où lire quelles sont mes obligations?:oops:
 
Je n'ai pas tout suivi,

1- Concernant le rouge il est coutume de l'utiliser lorsqu'on est modérateur /administrateur( c'etait dejà le cas en 2000, lorsque je surfais sur divers forums. Je n'en connais pas l'origine mais ca permet de distinguer les messages autres que ceux postés par les membres, messages importants, à lire etc , exemple "comment reconnaitre un modérateur" Comment reconnaître un modérateur ? - Ankama :: Support

2- Les modérateurs? il suffit de cliquer sur " l'équipe du forum"

ouiiiiiii c claire sonia , c bien comme ca faire la couleur rouge pour les modos et les emembre en noir au autres couleur

j'ai deja effacer mon message rouge lol
 
ah non frederie , j'ai pas du tout penser a ca
faut comprendre aussi que j'essaye de traduire mon italien en francais et des fois ca ne donne pas la meme chose et les gens comprennent autrement
c'etais pour montrer la difference entre titre sous pseudo et une mission c 'est tout !!!!


je comprend que ca doit pas etre facile mais
tu te debrouille bien ne change rien ma belle:icon_wink:
ces toujour difficile de s'exprimer avec un traducteur
en tout cas c super que beaucoup de personnes
ce donne du mal avec des langues differentes
et des cultures differentes c genial de rencontrer des personnes
comme toi jenny
bisous-smiley.jpg
et comme

evka merci clubpromossssssssss:!: