Titre la redoute pour evka

je pense comme tout le monde ici evka participe activement au topic la redoute un titre lui devrait etre décerner pour tout ses efforts en plus elle met egalement les photos,a vos avis et si vous avez une idées du titre a vos crayons:)

Kings'Redoute

En tout cas mille merci à elle !!! toujours les codes + photos avant tout le monde BIIIIG merci
 
J'ai une fois de plus vous remercier tous pour les merveilleux mots et de l'honneur que j'ai reçu! :giveflowers:

Honnêtement, même dans le Forum bulgare n'a pas reçu une telle reconnaissance, les deux ici! :oops:

J'aime la proposition de ninis08-Redouteuse professionnelle :cool:
 
Dernière édition:
J'ai une fois de plus vous remercier tous pour les merveilleux mots et de l'honneur que j'ai reçu! :giveflowers:

Honnêtement, même dans le Forum bulgare n'a pas reçu une telle reconnaissance, les deux ici! :oops:

J'aime la proposition de ninis08-Redouteuse professionnelle :cool:
tu le merites amplemment evka grace a toi nous realisons d'enormes economies chez la redoute:icon_wink:
 
J'ai une fois de plus vous remercier tous pour les merveilleux mots et de l'honneur que j'ai reçu! :giveflowers:

Honnêtement, même dans le Forum bulgare n'a pas reçu une telle reconnaissance, les deux ici! :oops:

J'aime la proposition de ninis08-Redouteuse professionnelle :cool:
merci:oops: