Titre la redoute pour evka

Wow, les filles (et les garçons s'il ya)! :eek:
Juste pas de mots! :blinkhart:
Vous etes Tous super! :giveflowers:
Je n'avais jamais imaginé que je pouvais obtenir une telle reconnaissance! :oops::oops::oops:


En fait, je ne fais rien spéciale, il suffit de chercher et de trouver le code.
Et rapidement les partager avec vous mes amis et de notre forum-BG-maman.. :cool:
Ce forum est un endroit magnifique et j'aime

ClubPromosI
tu le merites sincerement sinon je naurais pas créer ce post:)
 
yessssssssssss pour evka , number 1 partage et gentillesse et number 1 bons plans la redoute
t'"es magnifique , félicitation vraiment
 
Dernière édition:
yessssssssssss pour evka , number 1 partage et gentillesse et number 1 bons plans la redoute
t'"es magnifique , félicitation vraiment

ps : petite remarque juste , j'ai pas le titre de 3 suisses , mais je suis résponsable de ce forum , je peux suprimer , remplacer , editer etc ! sonia m'as donner le choix , de choisir un forum a gérer ,et comme j'aime ce site 3 suisses alors j'ai dit que je veux le forum 3 suisses !! voila voila:icon_wink:
tu devrais avoir un titre aussi pr ton implication ds le topic
 
yessssssssssss pour evka , number 1 partage et gentillesse et number 1 bons plans la redoute
t'"es magnifique , félicitation vraiment

ps : petite remarque juste , j'ai pas le titre de 3 suisses , mais je suis résponsable de ce forum , je peux suprimer , remplacer , editer etc ! sonia m'as donner le choix , de choisir un forum a gérer ,et comme j'aime ce site 3 suisses alors j'ai dit que je veux le forum 3 suisses !! voila voila:icon_wink:

on voit il n' est pas utile d' écrire en gros et rouge comme ça :evil:

avant d' être responsable du forum 3 S, tu avais un "titre" sous ton pseudo, en rapport avec les 3S, je pense qu' il est question de ça