Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

merci encore praline de m'avoir dit que tous les codes tassimo passent, j'avais essayé avec un que je devais mal taper ... là testé avec un lait et 2 étoiles rockinbanana
j'ai dû en jeter une dizaine

A super !!! rockinbanana
J'ai retenté de rentrer les codes d'hier et oui effectivement là ils passent du coup je me retrouve avec plus d'étoiles mais pas grave ça servira bien pour plus tard !
En tout cas merci pour l'info ;)
 
merci encore praline de m'avoir dit que tous les codes tassimo passent, j'avais essayé avec un que je devais mal taper ... là testé avec un lait et 2 étoiles rockinbanana
j'ai dû en jeter une dizaine

cool rockinbanana et de rien :)

A super !!! rockinbanana
J'ai retenté de rentrer les codes d'hier et oui effectivement là ils passent du coup je me retrouve avec plus d'étoiles mais pas grave ça servira bien pour plus tard !
En tout cas merci pour l'info ;)

rockinbanana

en attendant, il y a toujours rien, ce matin j'espère :icon_rolleyes:
 
on prend les mêmes et on recommence ???
moi je resterais pas comme hier pratiquement sur le pc
je vais dérouler ma journée comme prévu et laisser le pc ouvert
et ce sera le mektoub si lorsque je rentre il y a des tassimo pour moi.
 
Bonjour, j'ai 38 etoiles, il me manque donc 4 ou 12 etoiles pour avoir cette T42 ? Aussi, y a t-il une ame généreuse pour me donner des codes etoiles ?

J'ai essayé sur ma vie en couleur perdu par 4 fois et j'ai rentré les 3 code qui etaient sur ce forum ca a marché nikel.
Par contre il me manque des etoiles.
Voilà merci au généreux qui me viendront en aide. Et salut astéria comment depuis le temps
 
ca va
dommage je t'en aurais offert mais je les ai enregistrée
donc impossible de t'en offrir
mais sur le site ya des âmes très charitables qui t'en donneront
 
il t'en manque que 4 si tu as 32 étoiles
va vite acheter un paquet
car à ce train là tu risque de rater la tassimo pour si peux
prend la variété qui donne le maximum de points
 
Bonjour, j'ai 38 etoiles, il me manque donc 4 ou 12 etoiles pour avoir cette T42 ? Aussi, y a t-il une ame généreuse pour me donner des codes etoiles ?

J'ai essayé sur ma vie en couleur perdu par 4 fois et j'ai rentré les 3 code qui etaient sur ce forum ca a marché nikel.
Par contre il me manque des etoiles.
Voilà merci au généreux qui me viendront en aide. Et salut astéria comment depuis le temps

je n'arrive pas à retrouver les codes de ma vie en couleur;
Pourrais tu nous les redonner? merci d'avance