Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

noel-2012-tassimo-100-rembourse-le-17-11-6461820.png
21.gif
 
Je vois que les nouvelles sont bonnes... Pas trop envie de revivre cette journée (surtout matinée) demain mais bon, c'est gratuit alors je n'ai pas envie de laisser tomber...
Le mieux aurait été de l'annoncer le jour j sur facebook comme pour la première offre des T20 (sauf si je me trompe et que ça avait été annoncé plus tôt), comme ça pas d'attente ou d'énervement inutiles...
 
en tout il y a une bonne nouvelle lol pas la peine de skatter devant l'ordi a minuit une c'est carte noire qui la dit (ce n'est pas un fake lol ) ils ont dit demain dans la journée alors faites un bon dodo et rebelotte demain ou après demain ou un jour peut être
 
moi hier je me suis couchée à 1 h du mat et réveil à 7 h et j'ai surveillée toute la journée résultat : je suis crevée et j'ai mal aux yeux alors ce soir dodo très tôt
 
g appeler carte noir j en avais marre que ca bug il mont repondu que le site est en maintenance jusqu a demain car le serveur a planté du au nombre de client qu ils veulent des tassimo.
donc moi je laisse tomber jusqu a demain

Pour ce qui n ont pas lu mon message de 13h mais d après mes sources la tassimo sera en boutique à partir de 15h donc ça sert à rien de scotcher son Pc avant le site sera de nouveau en maintenance demain matin
Aller bonne soirées les tassimonautes :eek:
 
merci encore praline de m'avoir dit que tous les codes tassimo passent, j'avais essayé avec un que je devais mal taper ... là testé avec un lait et 2 étoiles rockinbanana
j'ai dû en jeter une dizaine