Tassimo T42 offerte pour 42 étoiles chez carte noire

Coucou les filles.

Je viens de lire quelques commentaires sur la page FB. C'est en train de tourner a la bataille rangée entre d'un coté les "râleurs" et de l'autre coté les "moutons" :eek:
Il faut voir certains comms où des gens sont invités à retourner sur leur page d'origine :? (apparemment ce serait tendu entre la page carte noire officielle et la page tassimo , les habitués de chaque page peuvent pas se piffrer ? )
D'autres comms où chacun vient mettre en parallèle ses problèmes personnels (grossesse, maladie ...) pour essayer de remettre les pieds sur terre aux râleurs...
Encore hier, c'était désopilant, autant là ça devient franchement pathétique.

Et vous vous en pensez quoi de toute cette agitation des fans sur la page FB ?
 
Coucou les filles.

Je viens de lire quelques commentaires sur la page FB. C'est en train de tourner a la bataille rangée entre d'un coté les "râleurs" et de l'autre coté les "moutons" :eek:
Il faut voir certains comms où des gens sont invités à retourner sur leur page d'origine :? (apparemment ce serait tendu entre la page carte noire officielle et la page tassimo , les habitués de chaque page peuvent pas se piffrer ? )
D'autres comms où chacun vient mettre en parallèle ses problèmes personnels (grossesse, maladie ...) pour essayer de remettre les pieds sur terre aux râleurs...
Encore hier, c'était désopilant, autant là ça devient franchement pathétique.

Et vous vous en pensez quoi de toute cette agitation des fans sur la page FB ?

je trouve ça ridicule ! on a tous nos soucis et perso je vais pas aller donner ça comme argument pour "contrer" les râleurs, franchement n'importe quoi :icon_rolleyes:

je veux juste qu'ils mettent les T42 et basta :-D
 
Bonjour tout le monde ;)

Coucou les filles.

Je viens de lire quelques commentaires sur la page FB. C'est en train de tourner a la bataille rangée entre d'un coté les "râleurs" et de l'autre coté les "moutons" :eek:
Il faut voir certains comms où des gens sont invités à retourner sur leur page d'origine :? (apparemment ce serait tendu entre la page carte noire officielle et la page tassimo , les habitués de chaque page peuvent pas se piffrer ? )
D'autres comms où chacun vient mettre en parallèle ses problèmes personnels (grossesse, maladie ...) pour essayer de remettre les pieds sur terre aux râleurs...
Encore hier, c'était désopilant, autant là ça devient franchement pathétique.

Et vous vous en pensez quoi de toute cette agitation des fans sur la page FB ?

Déjà la page facebook de Tassimo est flippante : elle appartient à quelques "fans" (ça craint d'être fan mais bon) et on dirait un mélange du monde des bisounours avec une secte : ils prennent en photo leur boisson :? et détaillent à longueur de temps ce qu'ils sont en train de boire et "hum c'est délicieux" etc... faut pas déconner non plus, perso je préfère un nesquik au milka par exemple :icon_rolleyes: et surtout encensent Tassimo France qui "va nous faire une belle boutique" diraient certains pour justifier la rupture qui date de plusieurs mois des tasses Milka par exemple !!! Il y en a une qui on dirait a créé Tassimo à elle seule enfin bref moins j'ai besoin d'aller glaner des infos là-bas mieux je me porte parce qu'en attendant bah ça fait depuis hier matin qu'on attend... Ils devraient annuler temporairement l'offre et une fois au point nous l'annoncer mais non suis-je bête ils font de leur mieux ce sont les meilleurs, des héros hourahouraTassimo !!!
 
qui aurait 2 étoiles
merci
plus la peine
car je m'aperçois que la personne qui m'en demande en fait n'est pas tres honnete avec moi
 
Dernière édition: