tassimo T40 / T42 gratuite avec des sous chez carrefour le 19/10

Non aucune trace d'odr en magasin :cry:

service consommateur Tassimo 09 69 39 29 39 (numéro cristal = appel non surtaxé)
joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h


Je vais appeler demain matin avant de découper le code barre pour savoir si je l'ai acheté au bon endroit ;):)
t'as raison , appelle - les... comme ça au cas où tu te fais remboursé ;)
Bon dimanche Joyce bisous18
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Tu as des nouvelles Joyce ? ;)
Ils sont trop fort chez Tassimo, ils savent pas quels magasins participent :mrgreen:
en tapant "odr tassimo noel 90€" on peut lire sur plusieurs forums tout et son contraire :cry: je ne sais plus quoi penser,
c'est vrai que Leclerc, Cora et Darty reviennent souvent dans les magasins participants :evil:
j'arrête pas de tél à Soft Promo le gestionnaire de l'offre mais ça répond jamais :cry:
tél 01 30 16 56 56

commercial@softpromo.fr je vais leur envoyer un mail ;):)

bonjour
carrefour ne participe pas a l odr de 90 euro
il ya que darty et leclerc qui la font
apres vous pouvez faire celle la
http://www.remboursement.fr/sites/remboursement.fr/files/offre Bosch tassimo.pdf
Merci pour l'info :) d'où tiens tu ta source :?:
 
Ils sont trop fort chez Tassimo, ils savent pas quels magasins participent :mrgreen:
en tapant "odr tassimo noel 90€" on peut lire sur plusieurs forums tout et son contraire :cry: je ne sais plus quoi penser,
c'est vrai que Leclerc, Cora et Darty reviennent souvent dans les magasins participants :evil:
j'arrête pas de tél à Soft Promo le gestionnaire de l'offre mais ça répond jamais :cry:
tél 01 30 16 56 56

commercial@softpromo.fr je vais leur envoyer un mail ;):)


Merci pour l'info :) d'où tiens tu ta source :?:

j ai pu joindre soft promo
on ma dit que normalment il y aura une odr carrefour en moi de novembre mais pas sur