tassimo T40 / T42 gratuite avec des sous chez carrefour le 19/10

ma question va peut etre paraitre idiote, mais l offre de remboursement marche dans tous les magasins ? comment savoir si ils sont participants . Perso j'ai un carrefour il fait bien les 30 % demain. Y a t il une liste des magasins participants. Merci
 
Joyce, si j'ai bien compris il te faut trouver un magasin participant à l'opération. Après à carrefour y a un petit + c'est qu'il te mette 30 % sur ton compte (si tu possède la carte bien sur). et il te faut acheter en + 3 paquets de dosettes. voilà.
Mais moi j'aimerais trouver une liste ou figure les magasins participant. Pas envie d'aller à mon carrefour si il ne participe pas à l offre des 90 euros remboursés.
 
Coucou joyce bisous18

Oui la promo de 30% a bien lieu chez carrouf demain;)
Coucou MisterH :) ça va :?: merci pour ta réponse :)
t'as vu le nouveau 20/40€ becquet :icon_lol::icon_lol: bisous18


Joyce, si j'ai bien compris il te faut trouver un magasin participant à l'opération. Après à carrefour y a un petit + c'est qu'il te mette 30 % sur ton compte (si tu possède la carte bien sur). et il te faut acheter en + 3 paquets de dosettes. voilà.
Mais moi j'aimerais trouver une liste ou figure les magasins participant. Pas envie d'aller à mon carrefour si il ne participe pas à l offre des 90 euros remboursés.
merci Louloutte pour ta réponse :)
... je comprends mieux .... reste plus qu'à trouver la liste :)
 
petite question peut-être un peu bête :oops: , les factures ça passe pour les ODR ??? ou ils veulent seulement un ticket de caisse ?? mercii :)
Je l'avais fait a auchan l'année derniere et comme le bon de réduction figuré sur le ticket j'ai demandé une facture que j'ai envoyé et remboursé sans problème après il faut voir les conditons de l'odr.
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Coucou MisterH :) ça va :?: merci pour ta réponse :)
t'as vu le nouveau 20/40€ becquet :icon_lol::icon_lol: bisous18



merci Louloutte pour ta réponse :)
... je comprends mieux .... reste plus qu'à trouver la liste :)

Oui très bien merci bisous18

Oui j'ai vu le code mais je n'ai pas craqué même si certains boutis me font de l'œil :idea: