tassimo T40 / T42 gratuite avec des sous chez carrefour le 19/10

Ils sont trop fort chez Tassimo, ils savent pas quels magasins participent :mrgreen:
en tapant "odr tassimo noel 90€" on peut lire sur plusieurs forums tout et son contraire :cry: je ne sais plus quoi penser,
c'est vrai que Leclerc, Cora et Darty reviennent souvent dans les magasins participants :evil:
j'arrête pas de tél à Soft Promo le gestionnaire de l'offre mais ça répond jamais :cry:
tél 01 30 16 56 56

commercial@softpromo.fr je vais leur envoyer un mail ;):)


Merci pour l'info :) d'où tiens tu ta source :?:

Je viens d'avoir soft promo au téléphone et eux non plus n'ont pas la liste, non mais jhallucine, mais j'ai tout envoye déjà :cry::-x

Je lui ai demande comment cela se faisait il qu'il n'ait pas la liste sachant que l'offre a débuté le 16 et bien, elle ne savait rien mis a part me dire qu'elle n'avait pas la liste :idea:
 
Je viens d'avoir soft promo au téléphone et eux non plus n'ont pas la liste, non mais jhallucine, mais j'ai tout envoye déjà :cry::-x

Je lui ai demande comment cela se faisait il qu'il n'ait pas la liste sachant que l'offre a débuté le 16 et bien, elle ne savait rien mis a part me dire qu'elle n'avait pas la liste :idea:
idem chez Tassimo :cry: on a 15 jours, j'ai encore rien renvoyé ....

attachment.php



 

Fichiers joints

  • avis.png
    avis.png
    126.1 KB · Affichages: 179
j ai pu joindre soft promo
on ma dit que normalment il y aura une odr carrefour en moi de novembre mais pas sur

Je viens d'avoir soft promo au téléphone et eux non plus n'ont pas la liste, non mais jhallucine, mais j'ai tout envoye déjà :cry::-x

Je lui ai demande comment cela se faisait il qu'il n'ait pas la liste sachant que l'offre a débuté le 16 et bien, elle ne savait rien mis a part me dire qu'elle n'avait pas la liste :idea:

ça dépend avec qui on tombe au téléphone :icon_rolleyes: c'est un vrai mystère cette odr :cool:
j'ai écris, je vais voir ce qu'ils vont me répondre :)

si ça se trouve ça va être une loterie pour les remboursements (ça s'est déjà vu) :mrgreen:
 
mortderire

Je viens d'avoir tassimo au téléphone, eux non plus n'ont pas la liste, mais la dame ma dit s'il y'a le bulletin de participation dans le magasin, Ben, le magasin participe


Je lui ai dit que dans mon magasin il y'avait des photocopies, elle m'a dit que c'était bon, elle s'est renseignée et même s'il y'a des photocopies, c'est qu'il particpe

En fait, ça veut dire que pas tous les carrefours participent , seuls ceux qui disposent des bulletins , s'il n'y en a pas c'est qu'il ne participe pas :shock:

Je lui ai dit que c'était un vendeur qui m'avait donne un bulletin de participation photocopié, c'est faux, je l'ai imprime du fofo

Je sens la patate car elle ma dit ne vous inquiétez pas si le vendeur vous a donne un bulletin photocopié c'est bon:idea:
 
Dernière édition:
mortderire

Je viens d'avoir tassimo au téléphone, eux non plus n'ont pas la liste, mais la dame ma dit s'il y'a le bulletin de participation dans le magasin, Ben, le magasin participe


Je lui ai dit que dans mon magasin il y'avait des photocopies, elle m'a dit que c'était bon, elle s'est renseignée et même s'il y'a des photocopies, c'est qu'il particpe

En vrais, ça veut dire que pas tous les carrefours participent , seuls seuls sui disposent des bulletins , s'il n'y en a pas c'est qu'il ne participe pas :shock:

Je lui ai dit que c'était un vendeur au m'avait donne un bulletin de participation photocopié, c'est faux, je l'ai imprime du fofo

Je sens la patate car elle ma dit ne vous inquiétez pas si le vendeur vous a donne un bulletin photocopié c'est bon:idea:
tu parles du formulaire qu'Hawaiii a mis en lien pdf ou un autre :?:
 
Hello les filles! J'ai aussi acheté la tassimo samedi!
Alors moi je part du principe que sur le bon rien est indiqué (aucun magasin mentionné) donc c'est valable partout :D