Tablette ARCHOS 80 G9 + carte 8Go + cle 3G+ le tout a 129,90 euros!

merci

je l aurais un jour je l aurais lol j ai rate la galaxy et voici :

Le code Promo n'a pas pu être ajouté, il est périmé ou invalide. ;)
 
Bon , le chargeur , avec sa couleur, tu peux prétexter l'avoir acheté pour Madame, et concernant le HDD, c'est forcément dans le but de préserver les photos de famille .... La tablette, évidemment, pour récompenser ta fille d'avoir accepter que tu garde le HP par vibrations .... heyhey ;)
 
OFFRE A - 120 € pour tablette à 89.90 TERMINEE

OFFRE a - 80 €, idem le code promo est invalide,
pour vous également j'imagine?

quelle galère !:
 
Salut la foule

Le code 120PCTAB fonctionne à l'heure où j'écris ces lignes
Hello Sonia, bon je vois que tu as décidé de me faire pleurer avec cette nouvelle offre. 40 roro de perdu en moins de 24h mauvais plan :-x. Dis, tu pense que si je refuse la premiere commande à la livraison, et que je repasse une commande avec le nouveau code ça a une chance de passer ?
 
Salut la foule

Le code 120PCTAB fonctionne à l'heure où j'écris ces lignes
Hello Sonia, bon je vois que tu as décidé de me faire pleurer avec cette nouvelle offre. 40 roro de perdu en moins de 24h mauvais plan :-x. Dis, tu pense que si je refuse la premiere commande à la livraison, et que je repasse une commande avec le nouveau code ça a une chance de passer ?

Hello Rilco !
Ce n'est pas moi .. .C'est Dedo :evil::-D
Le code ne fonctionnait plus un court laps de temps, effectivement, il fonctionne nouveau, ouff !

40 € , Ca fout les boules, forcément... Je pense qu'à ta place, je refuserai la commande afin d'en passer une nouvelle . Peut être au nom de ton épouse ,par exemple, je me dis que cela peut , je crois, éviter un éventuel problème d 'annulation de commande, on est jamais trop prudent . C'est ce que j'aurai fait, pas au nom de ton épouse hein ;) mais au nom d'un proche:)
 
Merci Sonia
J'ai tenté le coup en repassant une commande, on verra bien. Je refuserais l'autre à la reception, normalement c'est prévu dans les CGV.
Bon je te pardonne pour ce coup bas meme si tu n'as été que le bras armé de dedo :-D et puis si ça marche tu m'aura permis d'économiser 40 roro.Donc je d'absouds mon enfant :p
 
Tu es trop bon avec moi Rilco ! :)

En tous cas j'espère que tu vas recevoir ta commande... Il n'y a plus de stock pour cette tablette ! :-(
 
J'ai reçu le mail de confirmation de commande pour celle à 89 roro, on verra bien !
Quoi qu'il en soit je recevrais bien l'une des deux :icon_wink: