Tablette ARCHOS 80 G9 + carte 8Go + cle 3G+ le tout a 129,90 euros!

Ca a l'air d'etre le signe de la marque Archos (oui, c'est Francais....enfin marque Francaise made in China of course!).

tout comme Apple donc! ;-) made in China. C'est marrant qu'on ne fait cette précision que sur les produits français.
pour précision, Archos fait construire en Chine sa branche Arnova mais certains produits hauts de gamme siglé Archos sont construits en France.
 
Tu as bien raison de la preciser lebloganthrope :), c'est marrant je me suis senti oblige de preciser quand j'ai ecrit mon post :D
Bon chez Apple ils te mettent "designed in California" sur leurs produits aussi comme ca tu as l'impression que tu en as pour ton argent :D
 
tout comme Apple donc! ;-) made in China. C'est marrant qu'on ne fait cette précision que sur les produits français.
pour précision, Archos fait construire en Chine sa branche Arnova mais certains produits hauts de gamme siglé Archos sont construits en France.


Tu fais bien de le préciser, merci :)
 
Salut la foule

Tablette commandée samedi soir. Mail de validation de commande reçue aujourd'hui.Comme le dit Greg, à ce niveau de rapport/prix/équipement, sur le marché il n'y a pas mieux. Il y a effectivement bien mieux mais à bien plus cher ! Pour ma part comme mes besoins sont basiques elle me semble correspondre parfaitement à l'usage que j'ai d'une tablette. Et puis si elle ne me plait pas nous somme plusieurs à la maison donc ce ne serait pas perdu pour tout le monde, ma fille en particulier qui ne serait pas du tout contre le fait de la récupérer :icon_wink:
Aprés plusieurs achat de tablettes millieux de gamme il m'est apparu que le bluetooth était une fonction essentielle pour un tel outils.
 
Rilco : tablette + HDD : maintenant nous allons surveiller tes dépenses :)
 
alors c'est marrant, il ya de cela qq semaines mon frere cherchait une tablette, et donc j'avais essayé exactement le meme truc, tablette archos + ce code 80pctab et ca ne passait pas
et aussi selon que je rafraichissai la page, la tablette passait de 209€ à 169€

là oui ca a l'air de marcher mais depuis le temps il a pris un pc portable, dommage
 
Dites donc les filles, vous n'allez pas prendre le relais de ma chére et tendre non ! :p
Je suis meme encore plus faible car vous avez oublié le chargeur, si vous faite bien les comptes pour ce mois ci:icon_wink:
Par contre si vous me mettez sous surveillance comme ma moitié, il faudra, aussi, comme elle me faire les calins :cool:
Trois fois plus hummmm...c'est Mr Balsen qui va etre content :eek:
 
Une sur deux c'est un bon début !!! :)
Le mois prochain, avec plus de dépense on espere le deux sur deux...qui a dit que les femmes n'étaient pas matérialiste :idea::p