Tablette ARCHOS 80 G9 + carte 8Go + cle 3G+ le tout a 129,90 euros!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
C'est une des meilleures affaires depuis le debut de l'annee, la Tablette Archos 80 G9 plus une cle 3G+ plus une carte memoire MicroSD de 8Go le tout pour 129€90 !!! (sans engagement!)

Normallement cette tablette, seule, sans carte memoire ou cle 3G+, se vend pour un minimum de 209€ (meilleur prix chez Amazon).

Comment faire pour avoir tout ca a ce prix la?

  1. Selectionnez le forfait 3G+ occasionel sans engagement sur la page suivante: Forfait Internet mobile 3G+ - Bouygues Telecom

  2. Sur le cote a droite, selectionnez PC ultra portable
  3. Cliquez sur Finaliser ma commande
  4. Cliquer sur Choisir mes options dans le popup qui s'ouvre
  5. Entrez le code promo 80PCTAB et cliquez sur finaliser ma commande (- 80€)
  6. Et voila! :) Votre tablette Archos 80 G9 avec une cle 3G+ et une carte 8Go Samsung pour 129 euros 90!!!

    z8etv.jpg
LIEN:
Forfait Internet mobile 3G+ - Bouygues Telecom

(Merci a Marco pour ce bon plan)
 
Merci :icon_wink:
Je vois ça demain, dans ma cité u, le réseau bloque l'accès au site :cry:
Il faut ensuite faire un courrier pour arrêter l'offre sans engagement?
Et concernant le parrainage (si certains sont clients chez bouygues) étant donné que je suis cliente forfait mobile est ce que je peux parrainer mon père, par exemple, et avoir un mois gratuit de forfait mobile où est ce que je dois être client avec un forfait internet?

Edit: J'ai ma réponse, le parrainage n'est pas disponible pour les offres sans engagement
 
Dernière édition:
Merci :icon_wink:
Je vois ça demain, dans ma cité u, le réseau bloque l'accès au site :cry:

C'est dingue ca, ca doit etre enervant. T'as sans doute toujours moyen de passer par un proxy, ni vu ni connu, pour aller sur les sites de ton choix je suppose non?
 
par contre, il y a un bug au départ,elle est affichée à 169 euros à droite.
et là ou on finalise,elle est à 209,90 euros?
 
Merci Greg,

J'ai testé hier et ca fonctionnait Nickel !

Qui à commandé?

En revanche je n'ai pas testé cette tablette... je ne l'ai jamais eu entre les mains
 
C'est dingue ca, ca doit etre enervant. T'as sans doute toujours moyen de passer par un proxy, ni vu ni connu, pour aller sur les sites de ton choix je suppose non?

Jamais tenté, on a une espèce de "charte de bonne conduite" et si on ne la respecte pas on n'a plus le net et comme j'ai pas de hotspot à proximité et que je vais encore resté dans cette cité u un moment j'ai jamais essayé de contourner le système :cry:
J'avoue que c'est assez embêtant parfois...