deal Super deals Glossybox : des boxs à 5 EUR et + encore

:D Zoubi !! si cela n'est plus autorisé c'est qu'il y a des raisons, cela a été le cas, et ce n'est juste plus possible que des histoires / problèmes
 
En fait les Glossybox présentées sont d'anciennes Glossybox, un destockage et parmi ces Glossybox il y avait des éditions spéciales avec parfois + que les 5 produits et/ou accessoires de beauté de bases proposés dans une Glossybox "normale".
Pour savoir combien il y a de produits dans la ou les Glossybox de votre choix, il faut just sélectionner la Glossybox et sous son descriptif visuel, il y a le descriptif rapide du contenu

Exemple: La Glossybox de Février 2019 (mois de la Sr Valentin donc Glossybox Spéciale) on voit 6 articles et en dessous le descriptif sur le site

GLOSSYBOX Février 2019

12345060-3684720971906579.jpg

Juste une réserve pour certaines Glossybox, pour un même mois, il peut y avoir plusieurs visuels différents avec par contre le même nombre d'articles dans la Glossybox que l'on reçoit et là c'est la surprise, il y a juste des indices lors de la confirmation dans le mail de commande "V1" "V2"...et là si on veut être sûr du contenu, on regarde les vidéos Youtube correspondantes au mois ou à la version concernée ou recherche google.

Pour savoir si le format est miniature ou normal (full size) pareil recherche sur les videos youtube puisqu'il s'agit d'anciennes Glossybox ou directement pour certaines Glossybox, sur le site lui même

Exemple du contenu de la Glossybox de Janvier 2019 (le lien est différent de celui proposé pour le bon plan)et uen fois qu'on clique sur les produits de la Glossybox, on peut voir par exemple que le mascara Benefit 24HRBrox Setter dedans est une miniature de 2ml


GLOSSYBOX Beauty Box Janvier 2019
Merci beaucoup pour tes explications tres claires
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Wesh je comprends pas là, j'ai déballé un beau discours post pré mortem d'ADIEUX plein de puissances et PAF rien le vide, aucunes réactions , svp le jour où je pars vraiment et disparait des radars voyeurs du site, ne me faites pas un "Mais elle est où notre Zoubidannie"...aucune réaction, mort cérébrale collective, pas de pleureuses, je retiens, je retiens mais le fond de ma pensée était bien sincère... Banane... @banane1988 ...oh tu dors ? mdr

Même pas un seul Voir la pièce jointe 38167 ...
...Dans ces conditions, à la belle époque de Ave Ceasar...j'aurais donné peu cher de ma personne...

Désolé je viens de voir ton message. Je veux bien profiter des liens de parrainage si c'est possible. Ca nous donne droit à quoi?
 
Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir faire profiter tous les membres de Clubpromos de la possibilité de proposer eux aussi leur lien de parrainage... Aequum est ...
De nombreuses personnes qui vont sur internet, ne savent pas forcément ou n'ont pas forcément le réflexe de passer ou demander un parrainage quand il y a de bonnes offres ou juste avant une commande.
Cela restreint le champs des possibilités et aussi celui des économies envisagées pour tous.
Il faut savoir donner sans retenue pour recevoir, choyer ses gens pour recevoir en retour bonne fortune, à compter de cette minute, je me retire dans l'ombre, la justice à 2 vitesses, l'injustice des parrainages, certaines vicissitudes en céante place, me sont soudainement devenues insupportables.

... Quidam populi ignoratis singularem aliquam occasionem transitum ...

... Ave Cesar, morituriti te salutant ...

... Ave @Nessie @banane1988 @Tigrane @asteria @Cleanette @shams59 @darkbaby ...

Une seule solution la manifestation!!:ruchelol: Mets nous ton lien de parrainage si glossybox se transforme en Yves je tiens à en profiter avant l'apocalypse de 2020
 
Désolé je viens de voir ton message. Je veux bien profiter des liens de parrainage si c'est possible. Ca nous donne droit à quoi?
Banane les liens de parrainages ces temps-ci ne sont pas intéressants car Glossybox oeuvre à fond pour récuperer la monnaie et limiter la fructification des gains des parrains (qui dès lors deviennent en quelque sorte de micro-concurrents financiers, sachant qu'une même personne peut être parrainée plusieurs fois en changeant simplement son adresse mail, donc au final Glossybox perd + au lieu de gagner + par personne parrainée + par parrain) en proposant des codes promos qui valent les commandes sans passer par lien de parrainage.

Sinon en temps normal, c'est 20% de remise par abonnement (1 mois, 3 mois etc au choix). Exemple la Glossybox d'un mois passe de 15€50 à 12€40 et cela ne fonctionne pas pour les offres spéciales type Blackfriday.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988
Une seule solution la manifestation!!:ruchelol: Mets nous ton lien de parrainage si glossybox se transforme en Yves je tiens à en profiter avant l'apocalypse de 2020
Mdr nan mais on rigole mais moi à moitié, qui m'aime me trouve en tapant mon pseudo sur google :)

Et si je parraine, il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas directement dans mon intérêt personnel, quoi que certaines personnes puissent en penser, cela m'aide à aider d'autres personnes et offrir des cadeaux que je ne pourrais pas me permettre de faire d'où ma "révolte" pour une ouverture de la cage aux oiseaux par rapport aux parrainages ; redistribution indirectes des richesses, on est tous de passage.

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988
Mdr nan mais on rigole mais moi à moitié, qui m'aime me trouve en tapant mon pseudo sur google :)

Et si je parraine, il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas directement dans mon intérêt personnel, quoi que certaines personnes puissent en penser, cela m'aide à aider d'autres personnes et offrir des cadeaux que je ne pourrais pas me permettre de faire d'où ma "révolte" pour une ouverture de la cage aux oiseaux par rapport aux parrainages ; redistribution indirectes des richesses, on est tous de passage.


T'as raison quand c'est possible je fais pareils si ça peut faire profiter à tous pourquoi pas. Pas mal ce film je connaissais pas
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Banane les liens de parrainages ces temps-ci ne sont pas intéressants car Glossybox oeuvre à fond pour récuperer la monnaie et limiter la fructification des gains des parrains (qui dès lors deviennent en quelque sorte de micro-concurrents financiers, sachant qu'une même personne peut être parrainée plusieurs fois en changeant simplement son adresse mail, donc au final Glossybox perd + au lieu de gagner + par personne parrainée + par parrain) en proposant des codes promos qui valent les commandes sans passer par lien de parrainage.

Sinon en temps normal, c'est 20% de remise par abonnement (1 mois, 3 mois etc au choix). Exemple la Glossybox d'un mois passe de 15€50 à 12€40 et cela ne fonctionne pas pour les offres spéciales type Blackfriday.

Ah c'est bien dommage
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
bonjour
j'ai reçu mes box, mais les produits sont perimés...
pour vous aussi ?
Salut,
les box que j'ai reçue ça va, juste il doit me manquer 3 ou 4 commandes en retard que j'attends... je les ai contacté, réponse bidon ils font confiance au livreur sous 21 jours mais ils sont pas capables de pister les colis: des minables;
Photos des produits périmés si tu veux obtenir remboursement sinon je pense que l"on peut courrir pour nouvel envoi similaire (non pourri mdr) d'une nouvelle Glossybox.
Sinon, je suis curieuse; c'était quelle Glossybox dans laquelle tes produits ont clamsés avant arrivée à destination mdr