deal Super deals Glossybox : des boxs à 5 EUR et + encore

Salut,
les box que j'ai reçue ça va, juste il doit me manquer 3 ou 4 commandes en retard que j'attends... je les ai contacté, réponse bidon ils font confiance au livreur sous 21 jours mais ils sont pas capables de pister les colis: des minables;
Photos des produits périmés si tu veux obtenir remboursement sinon je pense que l"on peut courrir pour nouvel envoi similaire (non pourri mdr) d'une nouvelle Glossybox.
Sinon, je suis curieuse; c'était quelle Glossybox dans laquelle tes produits ont clamsés avant arrivée à destination mdr
celle de janvier 2018
 
j'ai i, produit date 01/2018 !!!
Merci pour l'info, j'en ai reçu 2 sur les 3 commandées et offertes sans avoir eu le réflexe de vérifier les dates, ça craint.
Et pareil j'attends 3 à 4 autres commandes dont l'édition spéciale All I want qui étrangement tarde

@pao Glossybox: des tocards par rapport au suivi des commandes, avec eux c'est pas les bons numéros à jouer au tiercé ! wouaaai OURASI : champion ! mdr...en fait : NAN : Glossybox non partant, disqualifié, mais champion de l"intox en ce qui concerne les réponses en cas de réclamations si commande non reçue donc j'attends les résultats à l'arrivée dans ma boite aux lettes ou pas, aujourd'hui toujours rien