deal Super deals Glossybox : des boxs à 5 EUR et + encore

Si quelqu'un demande à être parrainé yes
Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir faire profiter tous les membres de Clubpromos de la possibilité de proposer eux aussi leur lien de parrainage... Aequum est ...
De nombreuses personnes qui vont sur internet, ne savent pas forcément ou n'ont pas forcément le réflexe de passer ou demander un parrainage quand il y a de bonnes offres ou juste avant une commande.
Cela restreint le champs des possibilités et aussi celui des économies envisagées pour tous.
Il faut savoir donner sans retenue pour recevoir, choyer ses gens pour recevoir en retour bonne fortune, à compter de cette minute, je me retire dans l'ombre, la justice à 2 vitesses, l'injustice des parrainages, certaines viscissitudes en céante place, me sont soudainement devenues insupportables.

... Quidam populi ignoratis singularem aliquam occasionem transitum ...

... Ave Cesar, morituriti te salutant ...

... Ave @Nessie @banane1988 @Tigrane @asteria @Cleanette @shams59 @darkbaby ...
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir faire profiter tous les membres de Clubpromos de la possibilité de proposer eux aussi leur lien de parrainage... Aequum est ...
De nombreuses personnes qui vont sur internet, ne savent pas forcément ou n'ont pas forcément le réflexe de passer ou demander un parrainage quand il y a de bonnes offres ou juste avant une commande.
Cela restreint le champs des possibilités et aussi celui des économies envisagées pour tous.
Il faut savoir donner sans retenue pour recevoir, choyer ses gens pour recevoir en retour bonne fortune, à compter de cette minute, je me retire dans l'ombre, la justice à 2 vitesses, l'injustice des parrainages, certaines viscissitudes en céante place, me sont soudainement devenues insupportables.

... Quidam populi ignoratis singularem aliquam occasionem transitum ...

... Ave Cesar, morituriti te salutant ...

... Ave @Nessie @banane1988 @Tigrane @asteria @Cleanette @shams59 @darkbaby ...
Wesh je comprends pas là, j'ai déballé un beau discours post pré mortem d'ADIEUX plein de puissances et PAF rien le vide, aucunes réactions , svp le jour où je pars vraiment et disparait des radars voyeurs du site, ne me faites pas un "Mais elle est où notre Zoubidannie"...aucune réaction, mort cérébrale collective, pas de pleureuses, je retiens, je retiens mais le fond de ma pensée était bien sincère... Banane... @banane1988 ...oh tu dors ? mdr

Même pas un seul
poucepouce.jpg
...
...Dans ces conditions, à la belle époque de Ave Ceasar...j'aurais donné peu cher de ma personne...
 
Dernière édition: