code promo Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR

voilà ce qui est indiqué

Le désengagement des abonnements de 1, 3, 6 ou 12 mois ne prendra effet qu’à la fin du plan d’abonnement choisi et une fois que tous les coffrets auront été expédiés. À ce moment-là, l’abonnement sera terminé. Cependant, il vous faudra demander le désengagement de cet abonnement avant le dernier jour ouvrable, ou vous recevrez la prochaine box.


Pour ma part je vais attendre de la recevoir :)
 
  • Like
Les réactions: seve
Je t'en prie Seve

je viens de voir que le mien est également envoyé, j'espère le recevoir aujourd'hui !
 
Bonjour,
J aimerais bien profiter de ce bon plan mais je ne connais pas le principe des box.. On s engage sur longtemps ?

Merci
Hello @dolores84 , uniquement sur 1 mois, soit cette box, pour ma part je vais résilier à réception de cette dernière. ;) je n'aime pas les engagements... :)
 
Bonjour, merci Sonia. Mais si la commande tarde à arriver, du coup on va avoir l abonnement pour février si on attend de recevoir pour résilier ?

De plus, on ne doit pas ouvrir un compte avant de commander car je viens de mettre dans le panier et ils me font passer directement au paiement. C est après qu on rentre les coordonnées, adresse mail pour au moins avoir un suivi...

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
L'abonnement est pour 1 mois, mais si ça tarde tu peux suivre ton colis et résilier dès que tu vois expédié ! d'après ce que j'ai vu c'est environs 8 jours pour la livraison. :)

Au pire si c'est pas pris en compte - bien que je ne vois pas pourquoi - je refuserai la seconde box ;)