Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le désengagement des abonnements de 1, 3, 6 ou 12 mois ne prendra effet qu’à la fin du plan d’abonnement choisi et une fois que tous les coffrets auront été expédiés. À ce moment-là, l’abonnement sera terminé. Cependant, il vous faudra demander le désengagement de cet abonnement avant le dernier jour ouvrable, ou vous recevrez la prochaine box.
Hello @dolores84 , uniquement sur 1 mois, soit cette box, pour ma part je vais résilier à réception de cette dernière. je n'aime pas les engagements...
Bonjour, merci Sonia. Mais si la commande tarde à arriver, du coup on va avoir l abonnement pour février si on attend de recevoir pour résilier ?
De plus, on ne doit pas ouvrir un compte avant de commander car je viens de mettre dans le panier et ils me font passer directement au paiement. C est après qu on rentre les coordonnées, adresse mail pour au moins avoir un suivi...
L'abonnement est pour 1 mois, mais si ça tarde tu peux suivre ton colis et résilier dès que tu vois expédié ! d'après ce que j'ai vu c'est environs 8 jours pour la livraison.
Au pire si c'est pas pris en compte - bien que je ne vois pas pourquoi - je refuserai la seconde box