code promo Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Alors cette box je la prends direct !

Pourquoi ? déjà car il n'y a que des produits full size (5 enfin 6 car l'un est un duo), bien sur, mais surtout car elle contient un sérum à savoir
le sérum Revitalisant et Redensifiant SYMBIOSIS London d'une valeur de de + de 100 EUR déjà ( 120 EUR sur le site officiel mate ici Revitalising & Redensifying Facial Serum )

+Stylo Absolu SAMPAR ( pour corriger les imperfections), ça peut toujours servir, enfin pour ma part ça sert TOUJOURS ?

pour ces 2 produits sérum + stylo c'est sur qu'ils sont dans la box


ceux ci devraient y être également

+ une huile à la fraise
+ des sheet mask ( j 'en fais chaque semaine des coréens )
etc




Symbiosis London Sérum Visage Revitalisant et redensifiant [Prebiotics + Retinoids]
BYBI Strawberry Booster

SAMPAR Stylo Absolu Pureté anti-imperfections

Bubble T Duo de masques hydratants et lissants

Palmer's Beurre de soin solide au beurre de Cacao






POUR TE DESABONNER ( tu peux mettre une alerte sur ton smartphone pour ne pas oublier, par ex)

Le désengagement des abonnements de 1, 3, 6 ou 12 mois ne prendra effet qu’à la fin du plan d’abonnement choisi et une fois que tous les coffrets auront été expédiés. À ce moment-là, l’abonnement sera terminé. Cependant, il vous faudra demander le désengagement de cet abonnement avant le dernier jour ouvrable, ou vous recevrez la prochaine box.

Code promo Glossy Box : JANVIER


Lien pour profiter du bon plan Glossybox France
1578655623769.png
 
Dernière édition:
Voilàààààààààààààààààà commande validéeeeeeeeeeeeeeeeee en fait juste pour le sérum car je n'en ai jamais de trop et que c'est l'occasion de tester un dont le prix est dispendieux au possible ? ?

Caisse.jpg
 
  • Like
Les réactions: Migou
avec plaisir ma dbz toi t'es toute jeunette ;) tu ne dois pas mettre d'anti rides !
 
  • Like
Les réactions: Lulu56
Joyeux anniversaire en retard ma dbzzzzzzzzzzzzzzz !

Punaise je te pensais bien plus jeune... comme le temps passe vite !
 
  • Love
Les réactions: darkbaby