code promo Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR

@vilette je suis une adepte des sheet mask ( pour ma part asiatiques) et je les préfère largement aux marques traditionnels, ils sont véritablement plus efficace !
 
Cooooool ! je dois bien reconnaître ne pas souvent prendre de box mais là, vraiment, avec un tel produit j'ai craqué !
j'ai hâteeeeeeeeee de l'essayer ce sérum !!! bon, en fait je mets plusieurs sérums je suis une grande malade o_O ?
 
Cooooool ! je dois bien reconnaître ne pas souvent prendre de box mais là, vraiment, avec un tel produit j'ai craqué !
j'ai hâteeeeeeeeee de l'essayer ce sérum !!! bon, en fait je mets plusieurs sérums je suis une grande malade o_O ?

oui je me souviens bien que tu kiffes les serums j’avais même copié sur toi pour commencer avec un acheté sur Amazon c’est vrai que c’est pas mal, par contre j’avais essayé un bien connu d’Esther lauder et la bof j’ai rien vu de bénéfique .. bon du coup je vais attendre avec impatience cette box
Merci encore
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Pour les sérums / masques / toner j'achète principalement des produits Coréens qui sont généralement très concentrés en principes actifs et sont plutôt bon marchés ! tu devrais essayer si ce n'est déjà fait ;)
 
  • Like
Les réactions: natacha6644