sportsdirect fin de serie

Dans les pages jaunes j'ai trouvé le n° de tél en France, j'ai expliqué ce qui n'allait pas dans mes commandes et suite à ça une dame de Sportsdirect m'a téléphoné de Belgique

Pour les parfums j'ai reçu aussi la semaine dernière avec d'autres articles dans la même commande, peut être qu'il faut essayer de mixer la commande (pas que du parfum) :icon_rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: Missy
J'avais pourtant commandé une autre bricole avec les coffrets mais ils m'ont annulé tous les coffrets et livré juste la bricole...
 
bonsoir; comment cela se passe pour les articles en précommande, les articles dispo sont livrés et le reste vient après? et pour les retours vous avez testé? merci
 
j'aimerai bien commander un coffret lonsdale mais vu les derniers commentaires j'hésite. Apparemment ils les annulent.
Vous me conseillez quoi? j'ai jamais commandé :oops:
 
Coucou les filles, j'ai enfin eu le remboursement de Sportdirect pour les articles manquants ! Plan A : petit message au service client Plan B : litige Paypal Plan C : harcelement service clien et facebook....le C a marché looool
 
j'aimerai bien commander un coffret lonsdale mais vu les derniers commentaires j'hésite. Apparemment ils les annulent.
Vous me conseillez quoi? j'ai jamais commandé :oops:


C'était bien ces coffrets Lonsdale que j'avais commandé, j'en avais pris 3 avec quelques bricoles à coté et ils m'ont annulé les 3 coffrets, c'était écrit " Non livrable à étranger"